PDA

Voir la version complète : Consommation d'huile



Questions des Lecteurs
13/01/2010, 12h50
Bonjour,

Je possède un GMC Sierra 1500 2007 avec un moteur 5.3L. L'ordinateur du véhicule m'indique un bas niveau d'huile moteur. Je fais vérifier par le concessionnaire et il manque 2 litres. Ils me disent que c'est normal. A tous les 3200 km le moteur peut brûler 1 litre d'huile. Qu'en pensez-vous? Ma location fini au mois d'août. Je crois que pour moi, GM c'est fini car je suis toujours au garage. Plein d'autres problèmes en plus.

Merci.

Mat
13/01/2010, 13h00
Il n'est assurément pas normal qu'un moteur consomme autant d'huile. Si j’étais vous, je m’assurerais d’avoir une preuve écrite que le concessionnaire est bel et bien au courant de la situation et qu’il ne juge pas essentiel d’y apporter des correctifs. Lorsque vous retournerez votre véhicule au terme de la location, si vous n’avez pas cette preuve, il est possible qu’on vous réclame les frais nécessaires à la remise en état du moteur.

Johnny-Bobby
13/01/2010, 19h34
En tout cas, tu sais ce que tu as à faire à la fin de la location? Remettre les clés et ne pas racheter ce véhicule. Pourtant, GM est reconnu pour fabriquer de bons V8 dans ses camions.