PDA

Voir la version complète : auto accasion



normand03
16/04/2003, 14h37
bonjour

je voudrais savoir si je fait une bonne achat avec oslmobile intrigue 2001 ou je serais mieux avec un jeep cherokee 2000
classic.

merci
mon email est normand_vachon@sympatico.ca

dunlop5120
16/04/2003, 16h22
C'est deux véhicules complètement diférent, mais bon si tu le demandes c'est peut-être parce que tu as un deal.

Pour la Intrigue diasons que c'est une voiture civilisée, sans surprise, fiable, assez performante et confortable.De plus, la silouette est quand même assez réussi quoique ça fait un peu vieillot.

En revanche, la conduite n'est pas très sportive , l'effet de couple est présent et la qualité de finition laisse à désirer. C'est certain qu'elle ne fait pas le poids à côté des rivalles japonnaises(honda,toyota, acura), mais elle est également beaucoup moins chères, c'est un compromis intéressant.

Pour le Jeep, c'est un 4x4 pur et dure...ou presque. Si vous ne fesez pas de tout-terrain ou quelque chose qui s'en rapproche, oubliezles Jeep. Ce sont des véhicules qui coûtent cher d'essence, qui ne sont pas fiable et l'agrément de conduite est très limité. C'est vraiment pour le bois oû là il est le meilleur de sa catégorie.

Donc, l'Intrigue si tu as un deal, sinon...