PDA

Voir la version complète : Honda EX 1990 - 120,000 klm. PRIX ?



bcote
07/02/2003, 15h40
Ma fille, étudiante se cherche une auto usagée et elle a trouvé cette annonce dans un site internet. Le prix fixé par la dame se situe à 5,495$ négociable.
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire le meilleur prix pour un tel véhicule qui est la propriété d'une dame.

Merci

mazzzda
07/02/2003, 18h24
bcp bcp trop cher!je ne paierai pas plus de 3000$ avec tx si elle est en top shape, mais jai pas la valeur réelle de ce véhicule

Patrice_B
18/04/2003, 11h35
Cette voiture est vraiment trop chere. De plus je trouve tres douteux le kilometrage de cette voiture pour une voiture vielle de plus de 10 ans. Moi, je vous offre pour le meme prix une nissan altima 1995 SE tres propre, toute equipee pour 6500$. Elle a 140 000km au compteur. De plus, j'ai change plusieurs pieces et j'ai les factures a l'appui. De plus, elle a un look tres sportive. J'ai des photos disponbiles, si elle vous interesse.

mazda62004
18/04/2003, 14h03
C'est drôle mais moi je ne trust pas nécessairement ça une auto qui a appartenu à une dame, je ne veux pas être sexiste mais des fois les filles qui ne connaissent pas la mécanique peuvent laisser aller des bruit ou des bris dont elle ne se sont pas aperçu, donc voiture mal entretenu, moi j'aime mieux acheter une voiture qui a appartenu à un gars qui fais de la mécanique ou du moins qui connais un peu les autos, c'est ma préférence.
Pour ce qui est du prix, il y a une exagération pour les honda, je veux bien croire que c'est fiable mais de la à payer ce prix...vaut mieux aller chercher une tercel 96-97 à 7000$!!