PDA

Voir la version complète : Pour séduire votre blonde, vous feriez (ou faites) quoi d'inhabituel?



Your Mother
14/01/2010, 11h49
Non mais tant qu'a avoir un site de chars, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

Surtout ceux qui sont en couple, vous faites quoi pour tuer la routine? Vous avez des idées pour continuellement maintenir la flamme, séduire madame?

Et là j'veux pas juste lire "Des fois j'achètes des roses"

Un bon ami a moi a récemment commencé des scéances d'épilation au laser (Ouep Saintor, un vrai homme femelle!!) et il semble que sa douce redécouvre une nouvelle facette de son body.

Vous magasinez où? Vous achetez quoi? Suggestions de clubs ou restaurants? Suggestion d'activités en couple... Allez... en 2010 on se met sur le cruise et on séduit nos dames...

Jan
14/01/2010, 14h32
Non mais tant qu'a avoir un site de chars, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

Surtout ceux qui sont en couple, vous faites quoi pour tuer la routine? Vous avez des idées pour continuellement maintenir la flamme, séduire madame?

Et là j'veux pas juste lire "Des fois j'achètes des roses"

Un bon ami a moi a récemment commencé des scéances d'épilation au laser (Ouep Saintor, un vrai homme femelle!!) et il semble que sa douce redécouvre une nouvelle facette de son body.

Vous magasinez où? Vous achetez quoi? Suggestions de clubs ou restaurants? Suggestion d'activités en couple... Allez... en 2010 on se met sur le cruise et on séduit nos dames...

Si tous les gars pouvaient commencer par rammaser les choses qui trainent au lieu de passer par dessus. Je vous jure que juste ca ca fait une méchante différence. Ca nous permet d'être moins fatiguée le soir et d'avoir plus de temps pour vous, quand toute la marmaille est couchée. :)

Dave
14/01/2010, 14h54
Depuis 2 ans, moi et ma conjointe avons éprouvé notre part de problème conjugaux, surtout parce qu'on a trop orienté notre vie vers les enfants. Pas que ce soit négatif mais ça prenait trop de place. en plus, on a trouvé le 2e plus difficile comme bébé donc ça l'a causé des tensions niaiseuses mais bien réelles... Le premier était le bébé quasi idéal, le 2e était pas mal plus rough a endure... plus de pleurs, plus de maux, plus grognon... de mon côté, je n'étais pas prêt à ça. Mais dans le même ordre d'idée, j'ai un chum qui ont eu ce même genre de problème avec leur premier, un petit particulièrement difficile... donc on n'est pas les seuls... au moins, en les voyant rushé de leur côté, on se console... on ne se sent pas trop seul...

quand on veut se faire plaisir, on fait garder les enfants et on sort en ville... on se change les idées et on sort de notre routine... si on est chanceux, ils couchent chez les grands parents, facque on a le temps de dormir et faire autre chose... Tsé, ça a l'air de rien, mais un dimanche matin, ça fait du bien en clisse d'astic de ne pas avoir à se lever à 6h30-6h45...

Pour l'épilation... monsieur n'a pas besoin d'y aller mais madame a décidé d'en faire un peu plus... très cute quand même...

Dave
14/01/2010, 14h56
ah oui, ben niaiseux, mais quand on a les enfants, on a décidé de moins se privé... moi et ma conjointe, on cuisine assez bien donc on s'ouvre une bonne petite bouteille de vins, un bon repas, et souvent, on finit la bouteille... les bains des enfants sont juste ben plus drôle...

ça brise pas la routine mais ça la rend plus heureuse...

wowlesmoteurs
14/01/2010, 17h14
Si tous les gars pouvaient commencer par rammaser les choses qui trainent au lieu de passer par dessus. Je vous jure que juste ca ca fait une méchante différence. Ca nous permet d'être moins fatiguée le soir et d'avoir plus de temps pour vous, quand toute la marmaille est couchée. :)

les femmes ne vois seulement ce que l'homme laisse trainer. mais elle ne vois pas leurs propre trainnerie par exemple.................

Francis F
14/01/2010, 22h11
Si tous les gars pouvaient commencer par rammaser les choses qui trainent au lieu de passer par dessus. Je vous jure que juste ca ca fait une méchante différence. Ca nous permet d'être moins fatiguée le soir et d'avoir plus de temps pour vous, quand toute la marmaille est couchée. :)

Une revenante ! C'est vrai que certains gars se laissent plus trainer que les filles. Mais pas tous. En tout cas, pas moi.

Slammer
15/01/2010, 08h19
les hommes se laisse p-e trainer dans la maison, mais dans leur auto, c'est complement l'inverse, c'est propre a comparer des femmes ou c'est le bordel total dans dans leur char, surtout une femme mono-parentale avec 3 filles :)

Frange
15/01/2010, 10h03
Non mais tant qu'a avoir un site de chars, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?

Surtout ceux qui sont en couple, vous faites quoi pour tuer la routine? Vous avez des idées pour continuellement maintenir la flamme, séduire madame?

Et là j'veux pas juste lire "Des fois j'achètes des roses"

Un bon ami a moi a récemment commencé des scéances d'épilation au laser (Ouep Saintor, un vrai homme femelle!!) et il semble que sa douce redécouvre une nouvelle facette de son body.

Vous magasinez où? Vous achetez quoi? Suggestions de clubs ou restaurants? Suggestion d'activités en couple... Allez... en 2010 on se met sur le cruise et on séduit nos dames...

L'épilation au laser c'est un peu exagéré pour un homme. Perte de temps, d'argent, sans savoir les conséquence à long therme.

wowlesmoteurs
15/01/2010, 10h04
C'est vrai que certains gars se laissent plus trainer que les filles. Mais pas tous. En tout cas, pas moi.


et tu a pris ta comparaison ou ??????

Ryckyml
15/01/2010, 10h04
les femmes ne vois seulement ce que l'homme laisse trainer. mais elle ne vois pas leurs propre trainnerie par exemple.................

Chez nous c'est moi la femme de ménage, je frotte, je dépoussière et je lave pour deux, même qu'elle me traite de "ménage freak".Ma blonde a peur que la balayeuse lui explose en pleine face...et mon ex était pareil.

Mon père était concierge, ca doit avoir déteint sur moi, mais qu'est-ce que tu veux, quand t'as été élevé comme ca, chez-nous dans le temps t'avais intérêt à te ramasser et à frotter ton poêle après t'avoir fait à manger. Quand je vais chez la belle-mère je comprend pourquoi ma blonde est un peu comme ca, mais elle se force avec moi. Seigneur y'a des toiles d'araignées au plafond dans les coins et je lui ait dit à la blague à Noel l'an passé: "check, ta mère a pas enlevé ses décorations d'Halloween" ....une chance, elle a un bon sens de l'humour sinon j'aurais couché sur le divan!

N'empêche que c'est ca qui fait de la marde dans un couple, l'argent pis le ménage. Nous on se fait un bon petit souper avec une bouteille de vin également à tous les 2 semaines quand je suis à la maison. Là on est en train de se planifier une fin de semaine dans un chalet avec un spa. C'est important de casser la routine et de se gader un peu de temps pour soit, surtout avec des enfants.

Anecdote: ca me fait penser aux parents à un de mes chums. Son père est vraiment "old school farmer" . Lui quand il sort avec sa mère (genre une fois par année) il l'amène à la patate du coin....du style prend toi 2 steamés all-dressed, gâte-toi c'est moi qui paye". On a toujours rit de ca moi pis lui.

berlu
15/01/2010, 14h16
Pour séduire ? Surtout pas partir en peur avec la grosse dépense aux 6 mois. Plutôt des petites attentions. Des mots gentils avec tendresse et affection, c'est payant et gratis. Des sorties plus fréquentes au resto, quitte à fréquenter des 2 fourchettes, des sorties imprévuesm et spontanées ( planifiées pour ceux qui ont de jeunes enfants) ,encourager des sorties entre filles ( elles nous aiment davantage quand elles entendent des témoignages de leurs copines ) et cela nous permet de foutre le bordel avec nos enfants ( bain- nintendo -cache-cache etc ), l'écouter(ouf...) davantage pour mieux la connaître et ainsi pouvoir mieux la séduire. Je ne suis pas un expert mais je sais que pour la séduction " small is beautiful " au sens non péjoratif évidemment. Chocolats et fleurs, bof ! Plutôt de l'imprévu car la routine tue. Alors soyons imaginatifs.

RacingTeacher
15/01/2010, 15h58
La laisser exploiter mon corps d'adonis est sa principale récompense.

Une généreuse tape sur les fesses après un excellent souper dans une maison fraîchement récurée par ses soins est aussi efficace.

Lui accorder mon attention entre 2 pages de lecture de La Presse conclut mes petites stratégies affectives.

jaimeleschars
15/01/2010, 16h06
Une revenante ! C'est vrai que certains gars se laissent plus trainer que les filles. Mais pas tous. En tout cas, pas moi.
C'est certain que t'es pas traîneux c pas tes chats qui vont te ramasser ein :P

Francis F
15/01/2010, 17h34
et tu a pris ta comparaison ou ??????

À la job... amis, etc

Francis F
15/01/2010, 17h36
C'est certain que t'es pas traîneux c pas tes chats qui vont te ramasser ein :P

Tu serais surpris ! Ils cachent tout sous les divans et font la vaisselle superbement. :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lizlec
15/01/2010, 18h03
Tu serais surpris ! Ils cachent tout sous les divans et font la vaisselle superbement. :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lol !!!

wowlesmoteurs
15/01/2010, 19h08
À la job... amis, etc

tes exemples ne sont pas très comparable avec ce qui se passe ds l'intimité d'un couple "hétéro".
une personne peu être très a l'ordre a sa job, mais peu être très traineuse chez lui, et vice et versa......

MisterT
17/01/2010, 16h16
Pour vos stats, ici c'est moi qui ramasse. Quand j'ai été en appart avec ma conjointe, elle n'avait jamais passé la balayeuse de sa vie(femme de ménage)...

Pour ma part, j'ai dû faire des changements dans notre vie. Le hic fut que nous étions souvent soit aux restaurants ou encore en voyage. Ce qui faisait que des gros événements que des couples font pour se retrouver étaient rendus des banalités pour nous ou une routine. Bref, on a beaucoup slaqué cela, ce qui fait que nous en profitons maintenant.

Nous avons beaucoup de difficulté à se retrouver seul moi et ma conjointe vu de la présence de nos enfants (3 ans et 5 mois rattaché aux tetons de ma conjointe). Le fait de ne pas avoir de famille à notre portée influence beaucoup ce phénomène. Comme Dave qui a la possibilité de droppé son duo de temps en temps chez la grand-famille... ouffff. Nous, ils ont à 700km les deux :) On attend que la numéro 2 soit un peu plus vieille pour pouvoir la faire garder, mais nous sommes entrain de faire des deals avec des couples d'amis dans notre même situation. Alors une fin de semaine on va garder leurs enfants et l'autre, ils s'occupent des notre.

Un moment donnée, ma conjointe a eu une période de chialage. Je me suis amusé à décortiquer les conjoints de ses amis. Le chialage n'a pas duré longtemps. Juste le facteur :« temps passer à regarder le Hockey/Canadiens et écouter Sport 30 en boucle après le match» à fermé la discussion.

Concept
01/02/2010, 13h33
La laisser exploiter mon corps d'adonis est sa principale récompense.

Une généreuse tape sur les fesses après un excellent souper dans une maison fraîchement récurée par ses soins est aussi efficace.

Lui accorder mon attention entre 2 pages de lecture de La Presse conclut mes petites stratégies affectives.

HAHA Et tu changes de blonde à quelle fréquence ?