PDA

Voir la version complète : Salon Montréal 2010 : Première canadienne du cube Krom de Nissan



auto123.com
14/01/2010, 00h00
Nissan Canada a présenté aujourd'hui au Salon International de l'Auto de Montréal le dernier-venu au sein de son équipe, la version KromMC du cubeMD 1.8 S Nissan 2010.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/salon-montreal-2010-premiere-canadienne-du-cube-krom-de-nissan?model=CUBE&carid=1094607900&artid=114974)]

gillesfpelletier
14/01/2010, 22h29
À la fin de l'été j'ai fait l'essaie d'un Nissan Cube en version manuel. Il y avait un petit bout de temps que je n'avais pas conduit avec une transmission manuelle. J'ai été ravi du maniement de cette transmission dont les rapports sont souples et parfois on a l'impression qu'il n'est pas nécessaire de "changer de vitesse" tellement le moteur fait un bon travail. Le voiture est confortable et la visibilité est sans reproche. C'est le genre de voiture où il n'est pas nécessaire d'être contorsionniste pour laver le par-brise de l'intérieur, car celui-ci est pratiquement vertical. C'est un véhicule original et j'aime bien.Gilles Pelletier, Québec