PDA

Voir la version complète : Toyota corolla 2010



route
16/01/2010, 04h02
Il m'est arrivé quelque chose de bizarre cette semaine.
Au gros froid,ma vitre arriere amovible du coté passager a éclaté.
Avez-vous déja attendu parler de quelque chose pareil,moi jamais.
C'est vraiment le froid qui la fait éclaté et non un coup dans la vitre, témoin a l'appui.
Est-ce possible???????????

togo
16/01/2010, 06h21
Déjà entendu la même histoire. Personne crédible.
C'était arrivé par beau temps sans raison apparente.

ctheriault
16/01/2010, 09h32
J'ai deja entendu ca aussi... Sur la porte coulissante d'une Ford Windstar assez neuve.

Wilson
16/01/2010, 09h40
bizarre, justement dans l'annonce de Duro (Ou lebeau?) ils parlent que le froid peut faire casser un pare-prise (ou autre vitre) si il y a une petite fissure. C'est une corolla qu'on voit, on voit bien la ventilation automatique de la corolla

ediezel
16/01/2010, 10h17
Même chose avec la lunette arrière d'un Odissey mais en plein été.
Changement trop vite de température et expansion des matériaux. Mauvaise qualité de vitre...

lizlec
17/01/2010, 09h11
Défaut plus ou moins visible dans le verre peut occasionner ce genre de réactions. On en entends rarement parler, mais ce n'est pas une exception en soit. Ca peut arriver avec tout ce qui est en verre, incluant fenêtres de maison et vitres d'autos.

Slammer
17/01/2010, 13h29
d'habitude, j'attends des histoire dorreure en ce qui conserne la vitre arriere a cause du defros mais rare en maudit pour une vitre de cote. Il devait avoir un defaut dans la vitre pour qu'elle fasse ca.

dedemo
18/01/2010, 19h58
Déjà entendu la même histoire. Personne crédible.
C'était arrivé par beau temps sans raison apparente.

La même chose m'est arrivé après seulement 2 mois d'achat sur ma sentra 99.... défaut de fabrication de la vitre. Garantie avait été honorée sans aucun problème.