PDA

Voir la version complète : Hyundai Veracruz 2010



freddyboy
17/01/2010, 10h40
Propriétaires de Hyundai Veracruz, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur votre véhicule.
Les points positifs autant que les négatifs.

Merci à l'avance

MisterT
17/01/2010, 15h39
Moi personnellement, je trouve que c'est cher payé pour une Huyndai. À louer seulement.

Comme toutes Huyndai, la fiabilité n'est pas si pire, mais ça vieillit vite. Le gros hic, c'est quand c'est rendu toi à payer pour les réparations. Si elle est loué, c'est un bon rendement prix/équipement. Juste au niveau de la carosserie. Facilement puckable sur presque la totalité de la gamme...

Alain36
17/01/2010, 16h17
Il est un peu chère et je vous conseille de regarder aussi le Mazda CX-9 et le Honda Pilot.

Francis F
17/01/2010, 17h19
Côté fiabilité, on entend plusieurs proprios de Hyundai très déçu depuis quelques mois. Je passerais mon tour. Et une coréenne, on loue 36 mois max, on n'achète pas.

Dave
18/01/2010, 10h52
Je la trouve petite pour aller jouer dans la cour des grands... j'aime mieux le Santa Fe all around...

dedemo
18/01/2010, 19h49
Vous êtes vous déjà demandé comment Hyundai arrivait à vendre moins cher avec une qualité qu'on dit égale ou même supérieure à sa concurrence? De deux choses l'une, ou ils engrangent moins de profit ou ils trichent à certains endroits! Sur le look rien à dire, j'aurais pas honte de me promener avec ça n'importe quand. C'est peut-être en dessous du véhicule que ça se passe, là où le client ne peut souvent aller voir.

Ils ne seraient pas les premiers à jouer ce jeu. On verra à long terme si le jeu passera mieux que Chrysler et GM. D'ailleurs la signification de ma signature pourrait être le sujet d'une discussion bien animée.

Mitch
18/01/2010, 20h04
Vous êtes vous déjà demandé comment Hyundai arrivait à vendre moins cher avec une qualité qu'on dit égale ou même supérieure à sa concurrence? De deux choses l'une, ou ils engrangent moins de profit ou ils trichent à certains endroits! Sur le look rien à dire, j'aurais pas honte de me promener avec ça n'importe quand. C'est peut-être en dessous du véhicule que ça se passe, là où le client ne peut souvent aller voir.

Ils ne seraient pas les premiers à jouer ce jeu. On verra à long terme si le jeu passera mieux que Chrysler et GM. D'ailleurs la signification de ma signature pourrait être le sujet d'une discussion bien animée.


C'est simple , les premier coin rond que Hyundai/Kia ont tournee rond est sur la technologie des moteurs, un peu moins pousser technologiquement pousser donne que le couts de devellopement est moins important que la concurrence.

Slammer
19/01/2010, 08h24
maintenant, c'est l'inverse....on paye cher pour de la scrap chez certain constructeur frais chier!!!

Dave
19/01/2010, 10h54
C'est simple , les premier coin rond que Hyundai/Kia ont tournee rond est sur la technologie des moteurs, un peu moins pousser technologiquement pousser donne que le couts de devellopement est moins important que la concurrence.

le problème cependant, c'est que Hyundai a pas mal rejoint les autres à ce niveau... Les nouveaux 2,4l DI et le nouveau 3,5l n'ont pas grand chose à envier à la compétition...

Aussi, si on se fit au sondage de fiabilité du CR, le Santa Fe, sans être égal à la concurrence japonais, n'est pas si mal du tout... il a dépassé le nord américain et l'européen...

Dave
19/01/2010, 11h00
maintenant, c'est l'inverse....on paye cher pour de la scrap chez certain constructeur frais chier!!!

Ayoye... totalement idiot comme réponse... encore aujourd'hui, quand tu mets cher, tu as de quoi de mieux, reste à définir le niveau de mieux que tu désires...

Slammer
19/01/2010, 11h13
si on reste dans la meme categorie de voiture, pensez-tu qu'une Corolla, va faut vriament le prix? meme chose pour une Civic...pourtant, les Civic et Corolla ont eu leur lots de probleme, comme la Mazda 3 et la Cobalt!!!

Meme Subaru ont des problemes avec leur moteurs...alors, es-ce que c'est un gage de fiabilite, le prix? un gage de probabilite oui, moins de risque de pogne un citron, mais pas une preuve de fiabilite!!!

Francis F
19/01/2010, 11h32
si on reste dans la meme categorie de voiture, pensez-tu qu'une Corolla, va faut vriament le prix? meme chose pour une Civic...pourtant, les Civic et Corolla ont eu leur lots de probleme, comme la Mazda 3 et la Cobalt!!!

Mais ces voitures coûtent toutes environ le même prix... Et une Corolla, ben je m'excuse, mais ça vaut bien plus qu'une Elantra qui vaut plus qu'une Cobalt.

Tijo
19/01/2010, 16h49
si on reste dans la meme categorie de voiture, pensez-tu qu'une Corolla, va faut vriament le prix? meme chose pour une Civic...pourtant, les Civic et Corolla ont eu leur lots de probleme, comme la Mazda 3 et la Cobalt!!!

Meme Subaru ont des problemes avec leur moteurs...alors, es-ce que c'est un gage de fiabilite, le prix? un gage de probabilite oui, moins de risque de pogne un citron, mais pas une preuve de fiabilite!!!

C'est pas un gage de fiabilité le prix..., les Allemandes coûte cher et n'ont jamais été synonyme de fiabilité.

Mitch
19/01/2010, 20h58
le problème cependant, c'est que Hyundai a pas mal rejoint les autres à ce niveau... Les nouveaux 2,4l DI et le nouveau 3,5l n'ont pas grand chose à envier à la compétition...

Aussi, si on se fit au sondage de fiabilité du CR, le Santa Fe, sans être égal à la concurrence japonais, n'est pas si mal du tout... il a dépassé le nord américain et l'européen...

L'ecart thecnologique diminue mais il reste quand meme un ecart, les valves variables sont moins performante et moins pointue, l'injection est moins pointue, ect... ce qui donne que la recherches et devellopement coutent moins cher et donc le cout de revient (du R&D) est mons elever que les autres.

La fiabilite est aussi en ligne avc cette aspect, en prenant une technologie moins de pointe, les chances de bris sont diminue car elle a ete eprouver

Slammer
19/01/2010, 21h07
Mais ces voitures coûtent toutes environ le même prix... Et une Corolla, ben je m'excuse, mais ça vaut bien plus qu'une Elantra qui vaut plus qu'une Cobalt.

ben moi, ca vaut plus mais tu peu avoir des probleme de rattle dans ne Corolla que dans une Cobalt!!!!

Francis F
19/01/2010, 22h38
ben moi, ca vaut plus mais tu peu avoir des probleme de rattle dans ne Corolla que dans une Cobalt!!!!

Tu peux ben ne pas avoir de rattles dans une Cobalt, les pièces tombent, alors elles ne vibrent plus ! (insérer ici un smilie humoristique qui sont devenus inexistants sur ce forum)

freddyboy
20/01/2010, 00h37
Je vous remercie tous pour vos réponses, mais mon message n'était pas pour faire le procès de la marque Hyundai mais s'adressait plutôt à ceux et celles qui possèdent ou on conduit un Veracruz pour connaitre leur commentaire.

Merci à l'avance.

miramax
20/01/2010, 07h24
Je crois pas qu'il y a quelqu'un qui possède une veracruz ici, mais une chose est sur tu vas trouver des opposants à la marque.

Alain36
20/01/2010, 08h03
Je crois pas qu'il y a quelqu'un qui possède une veracruz ici, mais une chose est sur tu vas trouver des opposants à la marque.

On n'a pas besoin de sortir de nom...

claude22
20/01/2010, 10h32
Bonjour.

Et bien, j'ai un copain qui a un Veracruz depuis environ deux ans (le première année de la sortie du modèle).. Il n'a eu aucun problème avec sa voiture. Il fait environ 30 000 km par année. 4 ou 5 fois par an, de longs trajets (plus de 1500 km). J'oubliais, la poignée de porte côté conducteur arrière a fait défaut.. Considérez-vous ça comme un gros problème??

Dave
20/01/2010, 11h24
Je vous remercie tous pour vos réponses, mais mon message n'était pas pour faire le procès de la marque Hyundai mais s'adressait plutôt à ceux et celles qui possèdent ou on conduit un Veracruz pour connaitre leur commentaire.

Merci à l'avance.

Je ne usis pas un proprio mais voici ce que j'en pense...

Premièrement, il vient avec un escompte de 3000 $ en ce moment, ce qui est bien et en fait un bon rapport qualité prix.

Le Consumer reports semble prédire une fiabilité moyenne, qui serait inférieur à celle du Santa Fe. La consommation est un brin élevé et la satisfaction des propriétaires est moyenne à première vue.

Acheté en spécial, c'est un achat tout à fait convenable à mon avis. Il n'est pas aussi spacieux que plusieurs autres 7 ou 8 places sur le marché.