PDA

Voir la version complète : bruit suspension accent 2009



maximus30
17/01/2010, 12h32
Salut, mon amie a une accent 4 portes 2009 avec 9000km et quand on tourne le volant à basse vitesse on entends comme un craquement sourd, je le ne sent pas dans le volant, elle a pognée une bosse et elle me dit qu'il fait ce bruit depuis ce temps, comme si le devant avait levé un peu,la conduite est bonne, ne tire pas et le volant est bien centré, c'Est vraiment une question de bruit

je me demandais qu'Est ce que ça pourrait être au juste? le top bearing de la jambe de force? et j'Aimerais savoir si c'Est un problême courant sur les accent, je ne crois pas que le fait d'Avoir passé sur la bosse ai brisé quelque chose.....à moin que ce soit un défaut de ce modele,


merci

Slammer
17/01/2010, 13h27
top de la table de suspension...mais bon, disons que passe dans un trou, ca n'aide pas.

Son char est garantie, qu'il gene pas aller faire son tour chez un bon dealer!!!!

vstar
17/01/2010, 15h58
9000kms c'est pas vieux, sans doute une pièce qui a loussé. Surement rien de grave, mais prend pas de chance et va voir ton dealer

Francis F
17/01/2010, 17h18
Ça fait une couple de Hyundai récente qu'on voit sur ce forum avec des troubles agaçants... ça commence à faire pas mal. On dit que Toyota régresse, mais si Toyota régresse, Hyundai plonge. J'ai l'impression que Hyundai a eu un top dans les années 2005-6 et est en chute libre depuis.

HyperTech
17/01/2010, 17h38
il faut faire attention la....dans le cas present, je crois comprendre que c'est un bris du a un nid de poule.

pistache125
17/01/2010, 21h15
Peut-être coil spring cassé,a vérifier de quel côté le bruit semble venir et inspection sur un lift,suspension relâché et enlever les roues pour mieux voir.

maximus30
17/01/2010, 22h28
je ne penses pas que ce soit le fait d'Avoir roulé sur une bosse qui a endommagé quelque chose, peut-être que le bruit se fesait déja entendre avant et qu'Elle l'As remarqué après

je me demandais sourtout si c'était un problême fréquent ou une faiblesse sur ce modèle, pour avoir un peu d'Argument quand j'irai au dealer

merci

ediezel
18/01/2010, 09h12
Bruit a basse vitesse en tournant le volant est surement le ball joint....Faut aller au + vite sinon elle peut perdre sa roue....

La semaine passé j'ai vue 2 Honda en ligne dont la roue avant était sortie de l'axe heureusement que ça se passe à basse vitesse.....

Dave
18/01/2010, 10h46
Les hyundai sont pas mal battu par contre... petites voitures fragiles à prendre soin... si tu bats... attention au problème...

dedemo
18/01/2010, 19h55
Je crois aussi qu'une Accent est plus sujette à être brassée qu'une Fit, une Versa ou une Yaris.

Slammer
19/01/2010, 08h25
ce n'est pas Toyota qui a une competition avec ses Echo contrairement a Hyundai????

maximus30
19/01/2010, 09h47
on parle pas de jeunes à casquettes là, prenenz le temps de lire mon post comme il faut, elle fait attention à sa voiture elle ne bat pas ça

Slammer
19/01/2010, 11h16
pas besoin de battre sa voiture pour avoir des problemes, juste a passe a un mauvais endroit, ca va faire la meme chose :P

dedemo
21/01/2010, 11h46
pas besoin de battre sa voiture pour avoir des problemes, juste a passe a un mauvais endroit, ca va faire la meme chose :P


Passer dans un nid de poule est une malchance qui arrive peu souvent! Battre un véhicule est une façon de conduire qui se répète jours après jours et qui risque d'apporter pas mal plus de problèmes à moyen terme!!

ediezel
21/01/2010, 11h48
Au Québec il faut plutôt dire nid d'autruche selon le nouvel orthographe....