PDA

Voir la version complète : Ford Winstar



cousteau
18/04/2003, 02h49
Bonjour, Je suis sur le point d,acheter une mini fourgonette 2000-2001, modèle américain, probablement Ford Winstar. Utilisation bcp de route en famille.

Recherche commentaires sur le véhicule.

Graffimag
19/04/2003, 22h11
Bonne idée. Tu verras que c'est l'idéal une mini-fourgonette pour la famille. Moi j'ai opté pour la Venture puisqu'elle consomme sensiblement moins que les autres. Au bout du mois ca compte, surtout que tu va faire beaucoup de route.
Tu pourras trouver sur le site de la CAA plusieurs essais routier et commentaires. http://www.caaquebec.com/fr/automobile/a_rc_pdf.asp
Bon achat !

Coolpop
21/04/2003, 13h16
Moi jai personellement une Mercury Villager 7 pasager 94 je te conseille den trouver une le gros probleme avec la winstar est sa consomation dessence ses allusinat comment elle boie compte pas metre moin de 50$ desseuce par semaine pour une utilisation normal moi je fait 10km au litre

regarde tous les style de mini-van le site de caa est bon mais il compare des des mini van avec des acura ou des protéger ses sure que tu a pas le mem performance et les mem moteur ses pas concu pareil

BOnne chance dans tes recherches