PDA

Voir la version complète : conversion mph en klm



phillgood
18/01/2010, 17h01
:confused:je viens de m'acheter une Acura mdx 04,puis mon odometre est en milles puis je voudrais le changer en km/h.Ma question est, connessez vous quelqun qui pourrait me changer mon odometre.Jai trouver un gars qui pouurait le faire mais c a Toronto,voir le lien .http://www.speedofix.com/index.htm

Ford 5.0L
18/01/2010, 18h01
Ce qui est le plus difficile c'est de démonter le tableau de bord avec rien briser... avec des outils appropriés pour bien pryer, et les bons tournevis de toutes les longeurs, grosseur et type de tête... ça pas de raisons de mal aller. Tu peut trouver des *how-to* sur Internet qui expliquent tout le processus sinon il y a des manuels style Haynes qui peuvent t'aider. Ensuite, tu as juste à changer ton cluster en mph par celui en km/h que tu as trouvé, tous les trucs se pluggent à la même place.. c'est comme brancher ton rasoir dans le mur.

N'importe quel gars qui travaille en carrosserie ou qui pose des démarreurs à distance, alarmes, radios de voiture etc.. peut te faire ça.

Johnny-Bobby
19/01/2010, 09h10
Ça vaut-tu vraiment la peine? Payer combien pour voir un wâbo risquer de dcrisser ton dash sur un char de 6 ans. Tu risques de causer plus de problèmes que d'en régler. Je laisserais tel quel.

Sames
19/01/2010, 10h08
Moi aussi je le laisserais tel quel, moins de trouble. En plus dans l'usagé, il me semble que j'aurais tendance à me méfier de quelqu'un qui dit que le cluster a été changé, à savoir si c'est le vrai kilométrage... à moins que ce soit fait par disons un concessionnaire (oui je sais il y en a des concessionnaires croches mais la probabilité est moins grande)