PDA

Voir la version complète : Rappel Mini Mayfair et Camden 2010



Francis F
22/01/2010, 18h59
J'ai reçu une lettre de rappel de Mini Canada. Les Cooper et Cooper S des éditions Camden et Mayfair sont concernées. Le problème ? L'étiquette dans la porte indiquand les granduers de pneus et la pression des pneus est incomplète. Elle n'indique que 15 et 16 pouces, pas 17 pouces. Ouf, ma sécurité est en grave danger là... surtout avec mes 15 pouces d'hiver !

Slammer
22/01/2010, 22h47
c'est n'importe quoi!!!!

Francis F
23/01/2010, 09h24
Je sais, sur ma G6, j'avais eu un rappel parce qu'il y avait une erreur sur une page du manuel du proprio...

Haminator
24/01/2010, 06h00
Dite ça à transport Canada !

Mitch
24/01/2010, 08h31
J'ai reçu une lettre de rappel de Mini Canada. Les Cooper et Cooper S des éditions Camden et Mayfair sont concernées. Le problème ? L'étiquette dans la porte indiquand les granduers de pneus et la pression des pneus est incomplète. Elle n'indique que 15 et 16 pouces, pas 17 pouces. Ouf, ma sécurité est en grave danger là... surtout avec mes 15 pouces d'hiver !


C'est un beau rappel pas cher. Est ce qu'il ont envoyer l'ettiquette dans en meme temps que la lettre ou il faut aller au concessionaire pour la faire pose ?

Pour ce qui est de la securite, Tu es peut-etre pas concerne directement maintenant mais il y a des risques quand meme.

Francis F
24/01/2010, 10h12
Si j'avais eu l'étiquette à coller dans la lettre, ça ne m'aurait pas déranger. Mais là, je dois prendre rendez-vous "dans les plus brefs délais" pour faire remplacer l'étiquette. Comme si j'ai juste ça à faire...

Boud
24/01/2010, 11h38
C'est un peu innocent. Comme Mitch dit, l'étiquette aurait pu être dans l'enveloppe.

Ou on s'entend que ça pourrait attendre au prochain changement d'huile...

Francis F
24/01/2010, 12h25
Le problème avec le prochain changement d'huile, c'est qu'il est prévu pour septembre 2011. Ça se fait aux 2 ans ou 24 000 km chez Mini. Transport Canada ne peut pas accepter un tel délai... même si le rappel est mineur.

Haminator
24/01/2010, 12h36
Un manufacturier doit fournir un rapport mensuel de % complèté pour chaque rappels (sauf pour les rappels de satisfaction à la clientèle qui ne sont pas mandaté par TC). Si après 24 mois un rappel n'a pas atteint au moins 70% compèté, TC oublige le manufacturier à émettre une nouvelle communication avec les clients potentiels.

Ricardo A
27/01/2010, 15h28
tu vois bien que tu as acheté une poubelle ;)

Sans farces, je l'ai déjà dit, si je me protitues ailleurs que dans le boxer engine awd, c'est chez mini !