PDA

Voir la version complète : Prix us de la Buick Regal...



Dave
23/01/2010, 23h13
http://www.autoblog.com/2010/01/21/2011-buick-regal-will-start-at-26-995/

J'attends vos commentaires... surement 29 000 ou 30 000 $ au canada... bon équipement cependant...

Sames
24/01/2010, 06h54
L'équipement est mieux d'être bon!

Francis F
24/01/2010, 10h08
Le modèle d'entrée sera unique, une CXL full ou presque. Plus tard, on aura une CX plus basique, une CXL turbo et la GS. Sans compter une compacte premium sur la base de la nouvelle Astra. La gamme Buick va commencer à avoir du bon sens.

RacingTeacher
24/01/2010, 10h22
Avec les gros rabais GM, ca va être un excellent produit dans 7-8 mois.

Je n'achèterais jamais un GM full price nouveau modèle plein de troubles qui va perdre de la valeur comme jamais.

Attendons les gros rabais.

Boud
24/01/2010, 11h36
Pas sur qu'on va revoir ces gros rabais.

La nouvelle stratégie chez GM, c'est de produire ce que l'on peut vendre à bon prix, pas de produire le plus possible pour être #1.

Francis F
24/01/2010, 12h22
Pas sur qu'on va revoir ces gros rabais.

La nouvelle stratégie chez GM, c'est de produire ce que l'on peut vendre à bon prix, pas de produire le plus possible pour être #1.

Exact. Le profit avant le volume. Si GM ne veut pas retomber sous le chapter 11, ils doivent engranger des profits rapidement afin de commencer à diminuer la dette.

Alain36
24/01/2010, 13h24
Avec les gros rabais GM, ca va être un excellent produit dans 7-8 mois.

Je n'achèterais jamais un GM full price nouveau modèle plein de troubles qui va perdre de la valeur comme jamais.

Attendons les gros rabais.

Tu vas attendre pas mal longtemps, je crois...

RacingTeacher
24/01/2010, 15h19
Voyons donc, tout le monde sait qu'on ne touche pas à un modèle de première année.

Deuxièmement, c'est du GM. presque mort voici 1 an. La majorité des GM a une perte de valeur hallucinante dans l'usagé.

Ford fait encore des bons rabais, GM n'aura pas le choix, même si la Regal est pas pire, ca se garrochera pus jamais les yeux fermés comme dans le temps. D' où les rabais.

Je prends des paris que Gm va nous ressortir des gros 5 000 $ de rabais en 2010 sur la majorité des modèles.

Francis F
24/01/2010, 16h30
Voyons donc, tout le monde sait qu'on ne touche pas à un modèle de première année.

Justement, ça fait plus qu'un an qu'elle est sur le marché. Surtrout que les premiers exemplaires viendront de Rüsselsheim en Allemagne. Avant qu'un bozo parle de notre climat, sachez que cette usine produit des voitures qui sont distribuées en Norvège, Suède et Finlande, pays au climat similaire (voire plus rigoureux) au nôtre. Donc pour la production allemande, aucun problème de qualité à prévoir. Je doute plus de la 2è année, qui sera la première de la production canadienne. Ce sera donc les 2012 qui seront à risque.

RacingTeacher
24/01/2010, 19h50
Je savais qu'elle était produite ailleurs , genre parenté de Vauxhall ?

C'est quand même pas loins d'une seule année de production, même si l'usine est en Allemagne, ca garantit pas une fiabilité à 100%.

Bref, veux-tu parier avec moi que dans 7 mois il va y avoir des gros deals sur ces Regal.

Joe 123
24/01/2010, 20h26
Racing Teacher a raison. Depuis plusieurs et plusieurs années que les américains vendent leurs véhicules justement à cause de gros rabais qu'ils font aux clients... Sinon ça ferait longtemps que les "trois" grands n'existeraient plus...Et je ne verrais pas pourquoi ça changerait...Les gens se sont habitués à cette pratique peu rentable mais ô combien efficace!!!

Francis F
24/01/2010, 20h29
Je savais qu'elle était produite ailleurs , genre parenté de Vauxhall ?

C'est quand même pas loins d'une seule année de production, même si l'usine est en Allemagne, ca garantit pas une fiabilité à 100%.

Bref, veux-tu parier avec moi que dans 7 mois il va y avoir des gros deals sur ces Regal.

Elle est produite depuis novembre 2008. Donc 18 mois lors du lancement. L'usine allemande ne garanti pas une fiabilité à 100 % en effet. Rien ne le garantie. Par contre, les 18 mois de production permettent d'avoir l'esprit tranquille sur le spetits bobos de jeunesse.

Je ne crois pas que dans 7 mois il y aura de gros rabais sur la Regal. Dans 7 mois, on sera en juillet. Elle sera à son 3è ou 4è mois de vente. Et je rappelle qu'elle sera une 2011. Des rabais en août 2011, peut-être, mais pas avant. GM n'a pas encore commencé les liquidation sur les Equinox en vente depuis 7-8 mois. Oubliez les liquidation de fin d'année chez GM, une fois les modèles renouvellés, seuls les modèles en fin de carrière ou en over de stock seront liquidés.

RacingTeacher
25/01/2010, 06h45
Regarde, chez Ford, on sort des Fusions peu équippées, je ne vois pas tellement de Sport AWD.

C'est triste, mais les américains sont synonimes de cheap, comme hyundai et kia. La Regal à 27 000 $, elle va surment sortir mais je doute fortement que ce soit le cas avec les grosses versions...

L'Équinoxe, je te l'accorde, semble bien se vendre, tout comme l'ancien modèle, ce qui repousse la date des rabais.

Les berlines avec un feeling de conduite, est-ce qu'un acheteur de Buick va vraiment rechercher ca ? D'où les possibles rabais à mon avis.

Slammer
25/01/2010, 07h51
est-ce que la Malibu a eu de grop rabais? meme chez Bucik, rare en maudit qu'il y a eu de gros rabais, generalement, c'etait sur les petites voiture et les camions....meme Cadillac, il y a jamais eu de gros rabais avec la CTS et compagnie!!!

Alain36
25/01/2010, 08h04
Moi, à part des modèles de fin de carrière (Pontiac et Saturn) et les pick-ups, pas vu grands rabais chez GM depuis 6 mois... quelques petits incitatifs ici et là mais sans plus.

Slammer
25/01/2010, 08h04
meme chose chez Ford, les gros rabais, c'est pour un modele en particulier, comme la Fusion S mais t'a pas de rabais de taux!!!

fiset
25/01/2010, 08h26
Au milieu de la crise en 2009, les CTS de base étaient 37K.

Par contre, j'ai pas encore vu de bon rabais sur la LaCrosse.

ediezel
25/01/2010, 10h01
C'est des prix gonflés le PDFS, c'est du marketing, Maintenant les manufacturiers en général baisse le PDSF et offre de moins gros rabais.

Mais GM et Chrysler allé trop loin en offrant des rabais qui s'additionne. Prix comptant, Carte de gaz, 0% de taux, rabais diplomé, prime Carte TD Visa.....et des résiduels trop haut......

Dave
25/01/2010, 10h08
meme chose chez Ford, les gros rabais, c'est pour un modele en particulier, comme la Fusion S mais t'a pas de rabais de taux!!!

Ford est quand même agressif... 3000 $ de rabais sur l'escape. 0% sur 5 ans sur toute la gamme Fusion... le edge aussi est à 0% il me semble...

Dave
25/01/2010, 10h17
Ce qu'il faut dire aussi, c'est que lorsque GM a été en faillite, ils ont arrêté la production plusieurs semaines, donc plusieurs semaines sans produire et les nouveautés ont commencé leur carrière avec une production très lente...

En ce moment, tu as 2000 à 2500 $ de rabais sur une malibu... peut-être un autre 500$ de promo locale aussi...

Sur l'equinox, la production a commencé très lentement donc aucun rabais mis à part un 3,9% sur 5 ans et un 500$ de rabais.

La Buick Lacrosse est rendu à 2,9% sur 5 ans avec GMAC, mais là aussi, la production a été lente à débuté et les inventaires sont bas...

Je pense qu'au fur et à mesure que GM va reprendre le rythme de la production et que les inventaires seront plus haut, les promotions seront meilleures... un bon niveau de production permet de faire des économies d'échelle qui valent mieux que les promos nécessaires...

Dave
25/01/2010, 10h19
Pour la Regal, je ne pense pas qu'il y aura des promotions avant le début de la production canadienne en 2011... les premières regal vont rentrer au pays au compte goûte car financièrement parlant, c'est très désavantageux pour gm de produire en allemagne une voiture intermédiaire. Les inventaires risquent d'être très bas avant 2012...

ediezel
25/01/2010, 10h21
GM on pas d'inventaire effectivement, les acheteur d'équinonx vont acheter des Edge !!!!
Et à long terme Buick je suis pas sure de la marque, les pièces sont très chère....

Slammer
25/01/2010, 10h22
pieces cher, a comparer a quoi?

Alain36
25/01/2010, 10h37
pieces cher, a comparer a quoi?

Pads de frein GM pour Buick Allure 2005: 125$ pas installés et ils durent environ 40 000km. Pads jobber garantis à vie, 130$, pis ils toffent pas mal plus de 40 000km...

Dave
25/01/2010, 11h02
GM on pas d'inventaire effectivement, les acheteur d'équinonx vont acheter des Edge !!!!
Et à long terme Buick je suis pas sure de la marque, les pièces sont très chère....

Le prix des pièces n'a aucun lien avec la bannière... c'est une politique de gm qui fait mangeux de m...

Slammer
25/01/2010, 11h12
Ford est quand même agressif... 3000 $ de rabais sur l'escape. 0% sur 5 ans sur toute la gamme Fusion... le edge aussi est à 0% il me semble...

sur la Fusion, t'as le 0% sur tous les modeles sauf la S, qui elle, est a 3000$ de rabais...donc, ca reviend au peu au meme!!!

Slammer
25/01/2010, 11h17
et pour les pads, tu comparer ca avec quoi car des chiffres comme ca, ca dit rien!!!

c'est sur qu'ils sont plus cher que mes pads de mon ex-3.

ediezel
25/01/2010, 11h31
Ma soeur a un Buik rendez vous, la pompe a gaz a couté $1100 et mon frère avait un Buik Regal....lui aussi ça couté cher par pièce....

Dave
25/01/2010, 11h34
sur la Fusion, t'as le 0% sur tous les modeles sauf la S, qui elle, est a 3000$ de rabais...donc, ca reviend au peu au meme!!!

ça reste une promo agressive tant qu'à moi...

Dave
25/01/2010, 11h35
et pour les pads, tu comparer ca avec quoi car des chiffres comme ca, ca dit rien!!!

c'est sur qu'ils sont plus cher que mes pads de mon ex-3.

Logique humaine Slammer... pas besoin de sortir les prix de 30 000 pièces sur le marché pour dire que telle est chère et que telle est correcte...

Est-ce que t'as besoin de connaître le prix de tous les téléviseurs sur le marché pour dire que le gars qui paie une ACL 42 pouces 1080p à 1550 $ se fait fourrer en ce moment ?

Slammer
25/01/2010, 13h22
Logique humaine Slammer... pas besoin de sortir les prix de 30 000 pièces sur le marché pour dire que telle est chère et que telle est correcte...

Est-ce que t'as besoin de connaître le prix de tous les téléviseurs sur le marché pour dire que le gars qui paie une ACL 42 pouces 1080p à 1550 $ se fait fourrer en ce moment ?

oui, je suis d'accord car je sais que ce n'est pas le prix du marche mais pour les pieces automobile, es-ce que le monde sais le prix moyen???

il y encore du monde qui trouve ca cher des pneus a 400$ dans le 17'' car ils comparent encore avec leur 12'' d'il y a 10 ans.

Boud
25/01/2010, 18h02
Ma soeur a un Buik rendez vous, la pompe a gaz a couté $1100 et mon frère avait un Buik Regal....lui aussi ça couté cher par pièce....

C'est un problème chez GM, pas uniquement chez Buick. Sur le Chevrolet de mes parents, la pompe à gaz coûte à peu près ça aussi.

Pas la première fois que je le dis, les pièces chez GM sont ridiculement chères. J'aurais peur en maudit d'avoir un GM des 6 dernières années. Tu t'en sorts rarementavec une réparation abordable. En plus que t'as des estics de troubles poches. Un stop de Cobalt=230$ chez GM, 94$ chez SupraZ2000...pour la même affaire.

Il ne faut pas condamner Buick mais bien GM en général.

Dave
26/01/2010, 09h17
La taurus est à 0% chez Ford aussi... ouffff... GM va peiner... Sérieusement... je suis ben prêt à donner une chance à GM et aux voitures nord-américaines mais en ce moment, c'est Ford qui mériterait mon argent... Premièrement, elles sont moins chères (donc offre de meilleur rapport qualité-prix) et deuxièment, j'ai plus confiance...

RacingTeacher
26/01/2010, 13h18
La taurus est à 0% chez Ford aussi... ouffff... GM va peiner... Sérieusement... je suis ben prêt à donner une chance à GM et aux voitures nord-américaines mais en ce moment, c'est Ford qui mériterait mon argent... Premièrement, elles sont moins chères (donc offre de meilleur rapport qualité-prix) et deuxièment, j'ai plus confiance...

Je pense comme toi.

Alain36
26/01/2010, 13h31
Les consommateurs nord-américains semblent partager vos points de vue à voir les chiffres de vente de ces deux constructeurs depuis un an.

Dave
27/01/2010, 09h59
Pour en revenir à la Regal et à mon accrochage verbal avec Francis dans les derniers jours... j'ai ben hâte de voir son accueil et son prix au Canada... ça ne sera pas facile à première vue... on a beau dire que c'est une insignia, ça va rester une intermédiaire à traction qui va sortir plus cher que le produiit japonais équivalent...

bon, qui vivra verra et qui conduira jugera... mouhahahah

Alain36
27/01/2010, 11h07
Pour en revenir à la Regal et à mon accrochage verbal avec Francis dans les derniers jours... j'ai ben hâte de voir son accueil et son prix au Canada... ça ne sera pas facile à première vue... on a beau dire que c'est une insignia, ça va rester une intermédiaire à traction qui va sortir plus cher que le produiit japonais équivalent...

Quels sont les produits équivalents (dimensions, équipements, finition)?

Dave
27/01/2010, 11h42
Quels sont les produits équivalents (dimensions, équipements, finition)?

Ben à mon avis, vaut pas rêver en couleur chez GM, ça reste une intermédiaire à traction avant, et même si elle est bien équipé, elle devra se mesurer aux voitures avec des configurations similaires et un équipement similaire. Dans le fond, c'est qui qui va s'acheter une Regal ? Là, je pense qu'il faut pas rêver non plus... pas sur que l'acheteur de BM va aller voir ça, tout comme l'acheteur d'audi ou de mercedes... surtout que la regal sera limitée à des 4 cylindres... politique de gm dans son cas...

Et là.... t'as toute la trâlée d'intermédiaires à mon avis, dans leur version haut de gamme au bouchon... qui vient avec le cuir, esp, toit ouvrant... ... ...

Mazda6 GT
Honda Accord EXL
Altima SL
Camry XLE
Fusion SEL cuir
Legacy

On a beau dire que c,est plus upscale qu'un malibu mais dès que tu compares la malibu vs la concurrence, tu réalises vite que le malibu ne fait pas le poids vs la concurrence à moins d'aller dans les LTZ, et là, c'est rendu au même prix que la concurrence... Y'aura pas grand écart entre un Regal et un Malibu LTZ à mon avis...

Je sais que certains vont sortir l'Acura TSX mais quand on regarde les ventes de la TSX, on est en droit de se demander si c'est vraiment une cible, tellement ses ventes sont faibles... Tsé, la TSX, c'est quoi ? Dur à dire... une intermédiaire upscale vendu à très bon prix... ??? Qui s'achete une TSX ? mis à part quelques marginaux low profile dans mon style, c'est dur de définir une clientèle pour cette auto.

fiset
27/01/2010, 12h08
Selon GM, les competiteurs visés sont:

Acura TSX, Volvo S60, Mazda 6, Volkswagen Passat.

http://media.gm.com/content/media/us/en/news/news_detail.brand_gm.html/content/Pages/news/us/en/2009/Nov/09la/1112_GM_Buick_Regal

Dave
27/01/2010, 13h47
Selon GM, les competiteurs visés sont:

Acura TSX, Volvo S60, Mazda 6, Volkswagen Passat.

http://media.gm.com/content/media/us/en/news/news_detail.brand_gm.html/content/Pages/news/us/en/2009/Nov/09la/1112_GM_Buick_Regal

ayoye !

La vérité maintenant...

Acura est en eau trouble.. ses ventes sont décevantes et la TSX n'aide en rien cette situation... Elle est coincé entre la TL et la Accord EXL... Pour essayer de renipper les ventes et lui donner du prestige, ils ont essayé une version V6, et je doute du succès... Bon char mais manque d'image et de lustre pour se démarquer... La dernière comparaison de cyberpresse l'a fait remporté son match vs une maxima même si les essayeurs ont préféré le caractère de la nissan... elle gagne au point par ses qualités techniques, mais manque de panache et de charme...

Ford va vendre volvo avec une perte sur investissement de 4,2 milliards... Volvo végète ben raide en ce moment et n'est pas le choix du monde in... La S60 a été absente du marché lors des 12 derniers mois et sa remplaçante aura une image à rebâtir... Les volvo sont chère par rapports aux allemandes et japonaises de luxe et souffre à ce niveau... Les ventes sont minables...

Mazda 6, ok même si la Mazda6 souffre énormément aux states et montre des ventes très très décevantes... dur à expliquer cependant... bon char dans l'ensemble...

VW Passat, VW est très déçu de la performance de la Passat... elle va retirer cette berline du marché nord-américain pour la remplacer par la NMS, qui sera plus près des Accord et camry en prix et format... seule la CC restera comme modèle indépendant, vendu plus cher que la NMS, il semble que la CC ait un meilleur accueil que la berline normale.

Bref, dans les concurrentes directes identifiées, les 4 connaissent des ratés commerciaux... Rien de mieux que d'aller compétitionner des chars qui marchent pas...

AYOYE !

Dave
27/01/2010, 13h48
en passant, j'espère que c'est pas les mêmes stratèges de chez suzuki qui pensent planter la Kizashi dans la face de la TSX, A4 et autres voitures plus upscale... les cies de chars nous prennent tellement pour des épais des fois...

Ryckyml
27/01/2010, 14h08
en passant, j'espère que c'est pas les mêmes stratèges de chez suzuki qui pensent planter la Kizashi dans la face de la TSX, A4 et autres voitures plus upscale... les cies de chars nous prennent tellement pour des épais des fois...

[
Ca m'a bien fait rire quand j'ai vu que Suzuki offraient une compensation aux personnes qui essayaient la Quand-ca-chie et qui allaient acheter une TSX/A4 quand même. Bel effort quand même de marketing-ting-ting et une confiance en leur produit, chose que j'appuie. La Kisashi aurait un gros succès si le réseau de concessionnaire était plus développé. Même chose pour les autres produits de la marque.

Cette voiture est "comparable" grosso-modo je suis d'accord (équipements très complets et AWD) mais elle n'est pas dans la même niche. Suzuki n'a pas la même aura et le prestige qu'Audi, Acura, BMW ou même Cadillac. De plus, une Kisahi c'est un poil moins gros que la conccurrence visée.

Ca me fait plus penser à quelqu'un qui va choisir une Hyundai à la place d'un Honda : équipement plus complet pour un prix et un taux de financement moindre. Bref, le gros deal du pauvre.