PDA

Voir la version complète : Ma fabuleuse odyssée... au volant d'une smart!



auto123.com
26/01/2010, 03h00
La vie est un long cheminement. Au cours de notre séjour sur cette planète, nous réalisons, nous échouons, nous grandissons, nous bâtissons et nous détruisons. Vous connaissez probablement l'adage qui dit que les seules certitudes dans cette vie sont la mort et les impôts. Bien que cette affirmation soit vraie, avouons-le, c'est surtout ce que nous accomplissons dans l'intervalle qui compte.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/ma-fabuleuse-odyssee-au-volant-dune-smart?model=FORTWO+COUPE&carid=1095800100&artid=115238)]

gillesfpelletier
26/01/2010, 17h58
C'est une excellente initiative de la part de Mercedes d'intégrer la petite smart dans notre paysage en lui faisant connaître ce qu'il y plus extrême en fait de froidure que nous devons subir quand nous avons des hivers rigoureux. Ce qui est rassurant, c'est que si la bibitte est trop frileuse, Mercedes sera en mesure d'y apporter les correctifs appropriés et ainsi améliorer son produit. Pour ma part, la smart ne me laisse aucunement indifférent. Dommage, chez le concessionnaire il y en a jamais. Est-ce qu'elle sont vendues à l'avance ou est-ce que l'usine en France ne fournit pas? Bonne chance aux chanceux qui vont faire ce périple nordique.Gilles Pelletier, Québec