PDA

Voir la version complète : Besoin d'un reponse tres vite S.V.P.



cylindre
02/04/2003, 23h25
Dois-je la vendre 50 $ ou la faire réparé ?

J'ai une nissan sentra 1993, 4 cylindre.
J'ai fait un test de compression sur les cylindre parce que l'auto roulait pas vite.

La compression du deuxième cylindre est à 0, et le troisième seulement 110. Les 2 autres sont à 150.

L'auto ne peut pus dépasser 100 KM.

J'ai appeler 3 garages différents, et les trois me dise qu'il faut démonter le moteur pour voir ce qui est brisé à l'intérieur du cylindre. Ce qui va prendre environs 6 heures pour le démonter plus 6 heures pour le remonter, plus les pièces à changer. Bref, pas en bas de 1500 $.

Le Hic, c'est que la voiture est évalué à seulement 2000 $ et qu'elle a 212 000 KM.

La cour à scrapt me donne seulement 50 $ pour la voiture. Pourtant, elle a un mofleur flambant neuf et pleins de pièces neuves.

Dois-je la vendre pour ne pas dire donner à la cour à scrapt ou ben non prend la chance qu'il ouvre le moteur (6 heures) pour me dire que la voiture est fini, ou encore me monter un bill de 2000 $ ?????????



------------------

To_Yo_Ta
03/04/2003, 00h58
Tant qu'a payer 1500 a 2000 pour les reparations, va la a un particulier pour les pieces, Si les pieces sont dans un bon etat, tu en retirera p-e 100 a 150$, sinon debarrasse toi en pour le 50$ car ca va te couter moins chere que si tu la ferais reparer, surtout s'il te dis que le moteur est fini. Alors c'est un autre moteur et un 2000$ de plus. Aussi ben acheter une autre voitures. Moi, c'est ce que je ferais.

En somme, j'avais raison pour la compression et le bris a l'intérieur du cylindre mais je suis désolé pour toi. Cette voiture avec 212 000km, le moteur avais un probleme depuis longtemps....car les tites sentra etais aussi toff que les tercel qui sont pas tuable.....

dunlop5120
03/04/2003, 17h38
Un conseil, garde-la pis fait-la pas réparer.Je t'explique, bien souvent, les cie prennent les voitures d'échanges et donne un minimum de 500$ pour(ex:mazda et honda)si tu rachètes une voitures neuves. Sinon, offre-là en échange, pis t'as juste à voir comment ils vont te donner. Ça c'est si tu achètes une neuve. Pis sutout farme ta yeul, y en a ben qui regarde même pas de quoi ton char à l'air.(ex; Honda Ile-Perrôt)

Sinon, essaye de la vendre via petite annonce, c'est surprenant le nombre de cave qui veulent ce genre de bazou. Pis encore là, farme ta yeul. Si il s'en rend compte, too bad and next. c'est plate à dire, mais il faut que tu fourre quelqu'un pis je t'encourage à la faire surtout si c'est une garage.

[This message has been edited by dunlop5120 (edited 03-04-2003).]

jessyja
03/04/2003, 18h34
Fait pas aux autres ce que tu voudrais pas que les autres te fassent.

Je suis tout en fait en désacord avec ton idée. Tu prends vraiment le monde pour des caves. ***** quand tu tourne la clef pis que ton char sonne comme un char modifié, même le plus cave au monde sais que y'a quelque chose de pas normal.

La voiture à été vendu pour 75 $ au gars du remorquage, il disait que les gens aimaient pas le modele classic pis qu'il étais très dificile à revendre. Ils y avait un Mofleur flambant neuf de 2 jours dessus et pleins de pieces neuves.

Mais je suis d'accord avec toi pour une seule chose, oui, 95 % des garages sont crosseurs, pis je dirais même que le gars de ce matin devait être mort de rire en partant avec l'auto pour 75 $, pis s'il y a en un que j'aimerais ben fourré d'aplombs un jour, sa sera "Canadien Tires", ce sont les pires crosseurs que tu peux aller voir.

***** , tout ce qui avait à faire c'était de faire un test de compression pour s'aperçevoir que l'auto était fini. Pas besoin de changer le fillage, les bougies, le mofleur, etc...

Anyway, c'est trop tard, pis quand j'y repense sa me met en ***** , alors bye bye la sentra classic, pis Canadien Tires feras plus jamais une ***** de cents noire avec moi.

freddyboy
03/04/2003, 18h42
Vraiment dunlop5120 tu t'est surpassé ....

dunlop5120
03/04/2003, 18h59
J'avoues que c'était chien, mais je suis un crosseur naturel, mais pas avec tous le monde. C'est vrai que j'y ai été fort et je m'en excuse. Fersonne ne mérite de se faire arnaquer, sauf que pour les garages...c'est du business et c'est tout !!! C'est à eux à vérifier.

Coolpop
09/04/2003, 19h21
En plus atu entendu parler de l'organisme CAA
Si tu esseya d'arnaquer le gars il pourait te poursuivre pour le triple du pris que tu lui a vendu le char pour Vise Cacher

et ses pas bien dificile il a juste a téléhponer a caa québec lorganisme gouvernemental va elle mem faire les inspection garagiste regarder le contrat et voir qu'il y a vis cacher il vont mem envoyer leur avocat pour soutenire le gars alors je te coseille vraiment pas vend le char pour les piece ses se que tu peux faire de mieux

cylindre
10/04/2003, 00h12
Comme je disais avant, l'Auto à été vendu à la cours à scrapt pour 75 $. Ça fait mal au coeur de voir 2500 $ s'envoler en fumée, mais bon, j'ai pas le temps de m'occuper de cette auto là et surtout pas de commencer à vendre les pièces une par une.

Ax100 2k3
14/05/2003, 21h13
Sa aurais été la meilleur choses a faire..