PDA

Voir la version complète : La smart aime l'hiver !



LG123
27/01/2010, 00h00
Mirabel, Québec - Vous croyez que la smart n'est pas adaptée aux conditions routières hivernales canadiennes? Par le biais de deux événements originaux, les stratèges de la marque au Canada espèrent démontrer que, ni le froid, ni la neige, ni le verglas ne peuvent arrêter la puce biplace de Hambach.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/la-smart-aime-lhiver-?artid=115368)]

gillesfpelletier
28/01/2010, 19h22
J'ai déjà été propriétaire d'une Renault-8 1970 à moteur arrière. Elle avait été montée à St-Bruno dans l'usine SOMA à cette époque. Ce voiture en hiver était un pur plaisir. Quand il y avait une tempête, c'est moi qui ouvrait la rue. Un jour je lui ai fait posé des pneus d'hiver. Je les ai gardé deux semaines. La voiture n'était pas du tout à l'aise dans la neige. J'ai donc donc continué à rouler durant trois hivers sans pneus à neige, juste les Michelin d'origine en 15 pouces. Alors, la configuration de la petite smart devrait être un pur délice dans la neige avec son moteur arrière. C'est une voiture qui me tente de plus en plus et correspondrait à mes besoins. Cependant, même en modèle de base, je la trouve un peu dispendieuse.Gilles Pelletier, Québec