PDA

Voir la version complète : HONDA CR-V 2002



gelinas
02/07/2001, 19h27
OYE!

Est-ce certains d,entre vous ont de l'info. sur la CR-V 2002 (caractéristiques, photos....

si OUI vos impressions et si possible un lien pour accéder aux photos.

Merci à tous

Touktouk

------------------
touktouk

Minou
02/07/2001, 20h42
Honda réussit généralement à garder le secret sur ses nouveaux modèles jusqu'au dernier jour. Je n'ai rien vu ni entendu de concret sur le nouveau CRV.

Il commence à être temps qu'un nouveau modèle sorte avant que la concurrence ne prenne trop d'avance.

chantal
05/07/2001, 09h45
Tu peux voir le CRV 2002 sur vtec.net dans la section rumeurs et news. Moi aussi j'ai bien hâte de le voir en vrai. <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gelinas:
OYE!

Est-ce certains d,entre vous ont de l'info. sur la CR-V 2002 (caractéristiques, photos....

si OUI vos impressions et si possible un lien pour accéder aux photos.

Merci à tous

Touktouk

<HR></BLOCKQUOTE>

Minou
05/07/2001, 10h56
Je viens d'aller voir ça, et si les rumeurs sont fondées, ça vaut la peine d'attendre.
Le moteur serait un nouveau 2.4 i-VTEC de 160 hp et 165 lb/pi de torque qui serait plus performant et plus économique que le moteur actuel. J'ai aussi vu une photo du modèle japonnais ou étranger qui pourrait très bien ressembler à celui qu'on va avoir.

gelinas
05/07/2001, 11h07
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Minou:
Je viens d'aller voir ça, et si les rumeurs sont fondées, ça vaut la peine d'attendre.
Le moteur serait un nouveau 2.4 i-VTEC de 160 hp et 165 lb/pi de torque qui serait plus performant et plus économique que le moteur actuel. J'ai aussi vu une photo du modèle japonnais ou étranger qui pourrait très bien ressembler à celui qu'on va avoir.<HR></BLOCKQUOTE>

gelinas
05/07/2001, 11h08
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gelinas:
<HR></BLOCKQUOTE>

Évidemment il semble que seul les membres puissent accéder aux photos sur le site de vtec.net.

Est-ce qu'il y a un truc???

Merci