PDA

Voir la version complète : Pontiac Sunire '95



lucasAZERTY
27/05/2003, 19h10
Allo!
Je me demandais de ce que vous pensiez d'un Pontiac Sunfire 95 d'occasion, 150MKm?
Je cherche un char qui ne me coute pas trop cher à l'achat...et surtout pas trop cher en réparations futures!
Any coments?

adam3
27/05/2003, 23h59
oui ce serait une bonne voiture mon ami avait un cavalier 1996 avec 160000km y ronnait ca comme un char de course pis yjamais eu de probleme avec se son de bonne petie voiture seul probleme c'est le gasket de tet qui son fragile mais si tu ne le bat pas tu devrait pas avoir de trouble..

To_Yo_Ta
28/05/2003, 00h13
Une inspection et tu verra. Les sunfire ont pas une fiabiliter a tout casser. Je ferais plus confinace a une cavalier de la meme année. Comme elle n'a que 150000kilo, et si tu lui fais attention, tu devrais mettre les réparation normal mais attention, a 150M, les pieces commence a avoir de l'age et toute peut debotter en meme temps ou tres bien toffer. Il est la le probleme avec les sunfire, la fiabiliter n'est vraiment pas egal. 5 peuvent toffer et 5 peuvent peter...De plus, les 1995 sont des les premieres années..... Attention au head gasket, un big problem sur tous les produits GM.

Bonne route http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif

lucasAZERTY
28/05/2003, 10h44
merci de vos réponses!
vous l'aurez compris..je recherche une voiture en ce moment...et je ne suis pas vraiment au courant de la fiabilité des modèles... c'est pour ça cool d'avoir vos avis...
any comments sur une Ford Tempo 93, 89000Mkm?...les Ford je doute un peu...

Heartbeat
02/07/2003, 16h00
ta bien raison de douter des fords ..je te suggere aussi Une cavalier Jen ai une 1996 japproche 200 000 KM pis cest le meilleur char que jai jamais eu
en plus si tu ten occupe bien cest bcp plus economique que ce que pense les gens

p-flow**
05/07/2003, 21h20
ta raison heart beat et pour le ford tempo euh!je te conseil la sunfire mais un cavalier serait encore mieux!bonne journé :wink:

mazzzda
20/07/2003, 21h04
bah entre une sunfire 95 et un tempo 93 ya pas grand différence de fiabilité entre les deux, cest sur que la sunfire est un peu plus sport et agréable a conduire par contre

gabi
22/07/2003, 00h49
vous me faite rire en disais a non ne touche pas a un ford regarde si je peux te donne un truc benmagazine trouve toi quelqun en vrai qui connais sa cheque je me suis ramasser avec un geo metro petit payer 500 $ un 92 et jai pas mis une cenne dessu et jai fais plus de 5000km sur un mois je crois que a ton jugement et a un bonne inspection tu devrai i voir plus clair regarde si je peux te donne un exemple parle dun chrysler on a un eagle vision 320 000km pi il pompe pas un e goute dhuile pourtant le monde von te deconseille dachete sa renseigne toi sur qui lavais au paravant et lutilisation qui a ete apporte je me dis rare son les char plus pire qun autre dis toi qune compagnie ne fais pas un char pour toute une vie mais plutot pour quelle continue a marcher ....

To_Yo_Ta
25/07/2003, 12h48
Gabi, tu ne peux juger que par une voiture. Pas parce que la eagle a faite 320 000km qui les autres vont le faire. Pour les moteurs, ca toffe aisement mais c'est la mecanique autour qui fait la fiabiliter.

Le monde se base sur une echantillon tres elever de voitures pour déterminer si la voiture est fiable ou non.

La civic a tjr résister au km élever peut importe le modele et l'année. La confiance s'est bati. Crois tu que 80% des eagle bati ce sont rendu a 250 000km sans probleme majeur. Moi je pense que non.

Le jugement porte plutot de ce sens. Fiabiliter sur 10 000 voitures et non 1. et la tu peut avoir une idées éclaircit.