PDA

Voir la version complète : Alero 2001



ediezel
02/02/2010, 21h35
Salut on veux acheter une Alero 2001 4p avec le V6 3.4l et 175K, plaquette neuve et top plate amortisseur arrière de changé, Avec vous des commentaires ?

lizlec
02/02/2010, 22h06
À quel prix? C'est pas les voitures les plus fiables, mais si elle est pratiquement donnée et utilisée comme 2e voiture ce ne devrait pas être mauvais.

ediezel
03/02/2010, 08h36
C'est la GL $2500 avec 2 sets de pneus sur jantes et mag. Dernier Antirouille 2008 et belle carosserie. Pour rouler à l'occasion je me dit que ça devrait pas être mauvais

Slammer
03/02/2010, 08h43
a part le sensor d'ABS, tu ne devrait pas avoir trop de probleme!!!

Boud
03/02/2010, 09h49
Faudrait vérifier si une job a été faite (ou sera à faire) sur le 3.4L.
Faire un inspection aussi...

Le prix semble OK si tout est en bon état.

Samourai
03/02/2010, 10h24
Pour effacer l'arbre de Noël qui illumine le tableau de bord quand le sensor d'abs fait défaut. Il faut remplacer le bearing de roue car le sensor y est incorporé. Mais mon neveu qui possède une Alero 2002 ne s'en fait pas trop avec ça.

Éléments à faire vérifier: Vérifier si les joints d'étanchéités de l'intake et des têtes de moteur ont été remplacés. Freins avant et arrière (usure rapide). Disques (voilés). Tendeur de la courroie des instruments (usure-bruyant). Bearings de roues (usure). Crémaillère (fuites).

lizlec
03/02/2010, 12h41
À 2500$ avec une bonne inspection je pense que c'est un bon achat.

wowlesmoteurs
03/02/2010, 12h50
C'est la GL $2500 avec 2 sets de pneus sur jantes et mag. Dernier Antirouille 2008 et belle carosserie. Pour rouler à l'occasion je me dit que ça devrait pas être mauvais


moi je donnerais pas plus de 1,800$........................ au pire 2000$!!

ediezel
03/02/2010, 18h13
merci

ediezel
09/02/2010, 13h31
On l'a acheté c'est pour faire le tour de la ville. Comme deuxième auto. Je m'attends pas a des miracles. Ca va être comme mon Celebrity 86 ou mon Sunbird SE 90....
On va mettre le minimum dessus.
Ca coute $2 de plus par mois pour l'assurer.

C'étais ça ou une Magentis 2003-2004 ou une Sentra 2001-2002

Samourai
09/02/2010, 14h59
POUBELLE!!!!!!!!!!!! ELLES LE SONT TOUTES.
Parce que si t'essais d'en faire un char neuf qui roule bien, tu ne fourniras pas a le faire réparer.

Et tu veux savoir le pire? Je suis le gars le plus bandé GM sur le forum.

Toute une déclaration d'amour...http://img1.xooimage.com/files/m/d/mdr-1e6fc.gif

Slammer
09/02/2010, 16h16
POUBELLE!!!!!!!!!!!! ELLES LE SONT TOUTES. J'en ai eu une GL2 avec V6 et tout est a problème la dessus.

Les forums de Grand Am et Alero ont plus de topic dans la section mécanique que dans toutes les autres sections.

-Gasket d'intake
-Gasekt de tête
-Pompe à eau
-Mass Air Flow sensor
-Throttle position sensor
-Intake air temperature sensor
-selonoide de transmission
-jupes de pistons
-lifters hydroliques
-bearings de roues
-sensors de ABS
-Brakes qui se tordent très vite du a une conception déficiente
-Tête de chock, tête de chock et encore tête de chock
-bushings de tables de roue
-clutch de compresseur d'air climatisé
-alternateur
-pompe a power steering
-crémaillere
-fuites d'eau
-radio CD qui arrête de marcher
-HVAC qui saute

Tous des problemes réguliers sur le modèle en question.

Tout est mal fait la dessus et tout brise vraiment vite. La meilleure chose a faire est de le rouler tel quel. Ex.: les abs marchent plus et 4 lumieres orange T'apparaissent dan face? Pas de probleme, ca roule pareil! Les brakes sautent apres 3 mois? pas grave!! ca freine pareil. La suspention fait des bruits étrange? y'as rien là, en autant que je reste sur la route!

Parce que si t'essais d'en faire un char neuf qui roule bien, tu ne fourniras pas a le faire réparer.

Et tu veux savoir le pire? Je suis le gars le plus bandé GM sur le forum.

au moins, tu reconnais les defauts...rare en maudit que le monde l'avoue!!!