PDA

Voir la version complète : Courtier Automobile



mikeyhd
04/02/2010, 08h42
J'en ai trouve un dans l'engin de recherche

http://www.cherchauto.qc.ca/FR/index_fr.html

est qu'il en existe d'autres? et des experience avec les courtiers?

Merci

guy_geo
04/02/2010, 09h45
www.autoconsulte.com (http://www.autoconsulte.com)

ediezel
04/02/2010, 15h45
J'ai fait affaire avec cherchauto et j'en suis très satisfait.

Tu recherches quoi au juste ?

mikeyhd
05/02/2010, 09h25
pour l'instant soit

Acura MDX Elite ou Buick Enclave

ediezel
05/02/2010, 10h11
Avec un courtier tu vas être bien servi pour ce genre de véhicule !

Donne nous des nouvelles ! Elles sont les bienvenues !

Francis F
05/02/2010, 17h32
N'oublies pas de comparer ton pouvoir de négociation. Tu pourrais être surpris.

ediezel
08/02/2010, 10h03
Un courtier peux aussi te guider dans ta décision. Il y a tellement de paramêtre à surveiller. Option, modèles, Inventaire, taux d'intérêts, échange ou transfert de location on est souvent dépassé par les événements....mais le courtier protêge tes intérêts dans un achat de plusieurs milliers de dollars.

mikeyhd
08/02/2010, 12h16
@ediezel: combien je peux economiser sur un Acura 2010 MDX Elite ($64000 transport + preparation inclus)

je l'ai appele le courtier mais il n'y a pas grand chose qui est sortie de la discussion

Francis F
08/02/2010, 17h42
Un courtier peux aussi te guider dans ta décision. Il y a tellement de paramêtre à surveiller. Option, modèles, Inventaire, taux d'intérêts, échange ou transfert de location on est souvent dépassé par les événements....mais le courtier protêge tes intérêts dans un achat de plusieurs milliers de dollars.

Il protège en premier lieu ses prorpes intérêts. Ce qui est tout à fait normal. C'est impossible qu'en rajoutant un intermédiaire dans une travsaction on puisse être gagnant. Si le courtier achetait directement chez les constructeurs, ce serait différent.

ediezel
09/02/2010, 13h35
Mickeyhd je vous ai envoyé un MP

Ultracar
11/08/2010, 12h32
Il protège en premier lieu ses prorpes intérêts. Ce qui est tout à fait normal. C'est impossible qu'en rajoutant un intermédiaire dans une travsaction on puisse être gagnant. Si le courtier achetait directement chez les constructeurs, ce serait différent.

Impossible???? As-tu déjà fais affaire avec un courtier? sais-tu au moins comment il fonctionne et ses arrengements avec les concessionnaires? Le courtier que je connais est en affaire depuis 25 ans alors si il avait que ses propres intérêts à coeur il ne serait plus en affaire...!

Saintor
11/08/2010, 15h44
C'est impossible qu'en rajoutant un intermédiaire dans une travsaction on puisse être gagnant.

Oui c'est tout à fait possible. A mar dernière hypothèque, ça m'avait même surpris qu'un courtier avait de meilleurs taux que quand j'essayais auy niveau des banques. Finalement une place que je n'aurais jamais essayé a été réferée et ça valait la peine de faire le move.

En plus il y en a qui détestent jouer à ça, donc c'est encore plus avantageux pour eux.

Slammer
11/08/2010, 16h25
Il protège en premier lieu ses prorpes intérêts. Ce qui est tout à fait normal. C'est impossible qu'en rajoutant un intermédiaire dans une travsaction on puisse être gagnant. Si le courtier achetait directement chez les constructeurs, ce serait différent.

alors, pourquoi une entreprise qui acheter plusieurs camions peux avoir un meilleur prix directement chez le dealer???

et pourquoi chez Rona, un entrepreneur peux avoir un rabais de plusieurs miliers de dollars et que le simple consommateur ne peux pas negocier????

je l'ai vecu pour l'achate de materieur, meme si le contracteur se mettais une cote, j'avais un meilleur prix que chez Rona.