PDA

Voir la version complète : Toyota 4Runner Limited 2010 : essai routier



auto123.com
05/02/2010, 03h00
Il est là, tranquille dans son coin, un brin prétentieux, mais dégageant un potentiel impressionnant qui laisse deviner les capacités de ce mastodonte. Les racines du 4Runner 2010 puisent profondément dans l'histoire aventurière de cette bête des sentiers. Je parierais que si vous lisez ces lignes, vous connaissez déjà le Land Cruiser, ce qu'il peut faire, ce qu'il a fait. Les deux véhicules sont unis par des liens familiaux serrés et évidents.
[suite (http://www.auto123.com/fr/toyota/4runner/2010/essais-routiers?carid=1106100102&artid=115650)]

pistache125
05/02/2010, 13h15
Cet essai reflète bien le véhicule et le concurrent direct serait le X-Terra qui n'a pas la ligne selon moi du 4Runner mais qui performe bien tout de même.

sampwell819
05/02/2010, 23h51
pas besoin d'un jeep 2011, avec le quadra-drive 2 jeep n'a rien a envier pour la conduite hors-route a toyota, et les vrai VUS sont disparue a l'exeption du wrangler avec susension rigide avant et arrière, la suspension indépendente aide seulement a casser le dessous du véhicule.Et a moin le gaz se mets pas au fond pour le fun ;)

sampwell819
05/02/2010, 23h52
pas besoin d'un jeep 2011, avec le quadra-drive 2 jeep n'a rien a envier pour la conduite hors-route a toyota, en plus rien de mieu que la suspension rigide pour du offroad, toyota n'en a rien compris!Et a moin le gaz se mets pas au fond pour le fun chez jeep ;)

Archy
22/02/2010, 16h41
Vraiment , je tente encore de comprendre ce que " sampwell819 " essaie de nous dire , surtout dans la dernière phrase ("Et a moin le gaz" ???? ) . Je répondrai donc ceci; oui, peut-etre que le jeep est légerement supérieur en hors route , mais il reste que la majeure partie du temps, l'utilisation que l'on fait de ces camions est sur la route. Il est donc question ici d'avoir le meilleur compromis : capacité hors-route vs confort. En ce sens, je crois que le 4Runner est le candidat Idéal. De plus, je trouve que cette 5ième génération nous ramène au sources et s'apparente d'avantage aux 1ère 2ieme et 3ieme générations de 4Runner ,avec une devanture plus carrée et une forme plus robuste que n'arborait pas la 4ième génération. Mais, n'aurait-il pas été plus adéquat de mettre un bouton "Party Mode" dans un Yaris plutot que dans un camion que seul les baby boomers peuvent se permettre ???