PDA

Voir la version complète : Nissan Juke



Xav
10/02/2010, 09h35
http://www.autoblog.com/2010/02/10/officially-official-nissan-juke-coming-to-america/
Disons qu'il possède un style non-conventionnel,même que les clignotants sur les ailes avant ressemblent un peu au défunt Pontiac Aztek hehe..Pour ma part,il me semble -cool-.

Francis F
10/02/2010, 09h51
Une horreur... Me semble que chez Nissan, c'est de pire en pire. Ils nous arrivent avec des véhicules tous plus laids les uns que les autres. Sentra, Rogue, maxima, Cube...

Xav
10/02/2010, 10h13
Une horreur... Me semble que chez Nissan, c'est de pire en pire. Ils nous arrivent avec des véhicules tous plus laids les uns que les autres. Sentra, Rogue, maxima, Cube... Il y a certains véhicules qui semblent si étrange ou hors-norme qu'ils en deviennent -attachants-,le Cube et le Juke par exemple.Gros coup de coeur pour la 370Z,ils l'ont bien renouvellée!Mais c'est vrai que Nissan nous présente des véhicules parfois bizarres,ce n'est pas encore Acura mais il y aurais place à l'amélioration.

Slammer
10/02/2010, 11h47
moi, je trouve que c'est mieux qu'Acura!!!

Bowser
10/02/2010, 12h58
Un Cube ça peut devenir "attachant"???? beurk

Le seul plaisir que j'aurais avec un Cube ça serait de le défoncer avec un baton de baseball.

Le Juke va bien fitter dans le showroom ou plutot le musée des horreurs de Nissan.

ediezel
10/02/2010, 15h05
JUKE....Laid,je sais pas si ça va se vendre ???

Ca se vend tu bien des Cube ?

Xav
10/02/2010, 15h18
JUKE....Laid,je sais pas si ça va se vendre ???

Ca se vend tu bien des Cube ? Non,ce n'est pas un très bon vendeur et ils en importent peu car ce n'était pas supposé être un immense succès commercial,ils savaient que le look ne plarait pas à tout le monde.

Bowser
10/02/2010, 15h25
Sortez vos Gravol, le voiçi dans toute sa splendeur:

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/02/11-nissan-juke-pressopt.jpg (http://www.autoblog.com/photos/nissan-juke-1/)

jaimeleschars
10/02/2010, 15h28
Tsé quand c'est rendu que tu rentre dans un concessionnaire Nissan et que tu te dis, finalement.. jvais aller voir chez toyota y font des beaux chars..

ediezel
10/02/2010, 15h29
Aussi laid qu'un Suzuki X90 !!!!!!!

Slammer
10/02/2010, 15h29
je l'aime mieux que le Cube...mais son nom, ca sonne plus Junk!!!

Xav
10/02/2010, 15h30
Un Cube ça peut devenir "attachant"???? beurk

Le seul plaisir que j'aurais avec un Cube ça serait de le défoncer avec un baton de baseball.

Le Juke va bien fitter dans le showroom ou plutot le musée des horreurs de Nissan. Le Cube,c'est sois tu aimes,sois tu n'aimes pas.Je suis de la première catégorie et tu as le droit d'être dans la 2 ième.Les goûts sont une question personnelle mais à voir le peu de Cube sur la route,les gens semblent assez partagé sur cette question..

Xav
10/02/2010, 15h31
Sortez vos Gravol, le voiçi dans toute sa splendeur:

http://www.blogcdn.com/www.autoblog.com/media/2010/02/11-nissan-juke-pressopt.jpg (http://www.autoblog.com/photos/nissan-juke-1/) Finalement,c'est vrai qu'il n'est pas très joli..

Francis F
10/02/2010, 15h35
Ils ont fait une faute dans son nom... Ils voulaient l'appeller Puke et non Juke... Quelle horreur. Moi qui pensais que le Acura ZDX battait tout en laideur et en ridicule, je viens de trouver pire. À la différence que le Puke coûte moins cher.

need_for_speed
10/02/2010, 16h51
La seule place adéquate pour cette horreur, c'est une cour à scrap!

miramax
10/02/2010, 17h36
Ça viens de me couper mon souper.....BEURK carrément dégueulase. En tout cas je veux le nom de son dealer le cas qui a pondu une horreur comme ça, y en fume du bon en maudit !!!!

Xav
10/02/2010, 18h38
Sortez vos chèquiers,il sera en vente cette année ;) Il est plus petit qu'un Rogue et je me demande à quoi ressemblera le côté habitabilité.Car and Driver prévoit un prix de base de 19 000$-20 000$ USD.Vous pouvez choisir entre traction avant ou intégrale. http://www.caranddriver.com/news/car/10q1/2011_nissan_juke-auto_shows/gallery/2011_nissan_jukes_photo_1 La carrosserie est spéciale mais certains vont apprécier.

Tijo
10/02/2010, 19h09
Le Cube,c'est sois tu aimes,sois tu n'aimes pas.Je suis de la première catégorie et tu as le droit d'être dans la 2 ième.Les goûts sont une question personnelle mais à voir le peu de Cube sur la route,les gens semblent assez partagé sur cette question..

Tu as le droit à ton opinion mais je comprend pas comment tu peux aimer le Cube. L'intérieur est tout simplement affreux, les matériaux cheap et de mauvais goûts et le look très discutable. Dans la même catégorie mettons que le Kia Soul est pas mal mieux à mon goût à moi!

Xav
10/02/2010, 20h56
Tu as le droit à ton opinion mais je comprend pas comment tu peux aimer le Cube. L'intérieur est tout simplement affreux, les matériaux cheap et de mauvais goûts et le look très discutable. Dans la même catégorie mettons que le Kia Soul est pas mal mieux à mon goût à moi! J'aime surtout le Cube Krom: http://thegarageblog.com/garage/review-nissan-cube-krom/ Le Cube ordinaire est bien mais les matériaux du tableau de bord semblent bon marché mais ce n'est qu'une impression.Le Soul a une carrosserie moin criarde et c'est la raison de son succès.Comme je disais,les goûts ne se discuttent pas.Ce n'est pas parce que je trouve la carrosserie du Cube non hideuse que j'en achèterait un mais je comprend ceux qui en achètent.C'est un véhicule compact polyvalent et hors-norme.

Cependant,au prix d'un Cube,il y a beaucoup de modèles concurrents!

fr.paris
11/02/2010, 02h30
Nissan tente un pari osé, comme beaucoup d' autres avant lui FIAT et son Multipla phase 1, Renault et sa Vel Satis, Citroën et sa C6 ou encore Peugeot et sa 1007 et ainsi de suite. Sortir des chantiers battus stylistiques peut rapporter gros mais si on se plante aïe aïe aïe. Quant à moi j' attendrais d' en voir dans les rues pour me faire une idée définitive, une chose est sûre «les gros trous» dans la partie basse de la calandre me plaisent moyennement. Pour la gamme de Nissan en Europe je ne suis pas acheteur, mais il se paye un beau succès avec le Qashqai.

sanctus
11/02/2010, 22h14
J'aime le look, c'est dynamique et osé.

Mais que je l'aime ou pas, à lire vos commentaires, je comprend pourquoi Toyota/Lexus sont si populaire.

Lorsque les modèles plaisent à presque tous, ils ennuis souvent le même nombre de personne.
Pour faire des véhicules qui attire des passions pour les uns, ils sont aussi souvent détesté par d'autres.

Merci Nissan d'osez et de nous libérer de la platitude nord-américaine du marché stérile conformiste.

Concept
12/02/2010, 10h29
Moi aussi dans l'enssemble je le trouve cool, c'est certain que c'est osé comme style. Comme format d'après moi ca sera comme les anciens Tracker, qui se sont quand même très bien vendu.

Dave
12/02/2010, 11h50
de mon côté, je trouve ça laid en tabernacle...

Chez nissan, j'aime la Max et le 370Z mais le reste de la gamme me déçoit...

C'est quoi les dimensions de ça et les motorisations prévus ?

Francis F
12/02/2010, 19h58
Aucune idée des dimensions. Côté moteurs, on parle de 1,6 litres turbo.

vstar
12/02/2010, 20h15
Hé Hé c'est rare mais je suis d'accord avec tout le monde, c'est laid pas a peu près comme véhicule. Nissan font de beaux véhicules dans l'ensemble, Maxima, Murano, Altima, pathfinder mais il semble y avoir une tendance de design bizarre qui s'installe.

Xav
12/02/2010, 20h15
4,14 mètres en longueur.

Dave
12/02/2010, 23h26
4,14 mètres en longueur.


donc, c'est laid, petit en chien, ça l'aurait un 1,6l turbo et ça va partir à 20 000 $ us en traction en allant dans le mid-20 AWD... non, mais ça va pas la tête chez nissan... Gaspillage total de ressource...

Petit conseil au monde de nissan... priorité :

1 : Faire une sentra qui a de l'allure... belle et bien faite...
2 : Remettre un peu de fun dans l'Altima... plus plate que ça, ça tombe en camry et sonata... et là, la nouvelle sonata 2011 et la camry SE sont peut-être encore plus le fun...
3 : le rogue, c'est bien mais c'est petit... quelques pouces par ci et par là... ça lui fera pas de tord... et un peu d'équipement, ça l'a jamais nuit a aucun modèle...
4 : Versa... c'était bien mais ça prendra une remplaçante éventuellement...
5 : on s'en fout du reste... that's your F****** volume !