PDA

Voir la version complète : Odyssey 2011



drousseau
10/02/2010, 18h58
Vos impressions ?

Devrait être sensiblement la même chose que le modèle de prod.

Personellement.. mon prochain véhicule.

http://www.autoguide.com/auto-news/2010/02/chicago-2010-honda-odyssey-concept-foreshadows-2011-production-model.html

lizlec
10/02/2010, 19h17
Bof ... mieux que la génération actuelle, mais non merci.

Samourai
10/02/2010, 19h52
La calandre a un p'tit air de déjà vu...

http://santoriamack.com/wp-content/uploads/2009/10/2010-Ford-Fusion-Sport.jpg

alancastro
10/02/2010, 22h35
Ca a l'air d'un prototipe. Même si le desing est meilleur, ça reste une van...
J'en veux pas de van! J'suis ben correct avec mon Passat CC. Même ma blonde et mes
Amis sont heureux aux places arrières!

Boud
11/02/2010, 00h38
Quand même jolie.

Honda répliquera-t-il à Toyota avec un gros 4cylindres?

lizlec
11/02/2010, 08h37
Quand même jolie.

Honda répliquera-t-il à Toyota avec un gros 4cylindres?

J'en doute fort. Ils ne l'ont pas fait pour la Crosstour VS la Venza. Ils misent plutôt sur la désactivation des cylindres de leur 3.5l. Ca permet une légère économie d'essence, mais pas de vendre à meilleur prix ... bref ils se contentent de ce qu'ils ont et ne semblent pas en vouoir plus.

dedemo
11/02/2010, 11h21
C,est super chic comme minivan.... son profil nous fait oublier sa longueur...

Dave
12/02/2010, 11h07
C'est la continuité pour honda... on sait que le char sera bon mais est-ce que ça se vendra... Les prix honda découragent certains, le problème avec honda en ce moment, c'est que le côté désirabilité de leur produit est en dessous de leur qualité de conception... Trop élitisme...

dedemo
13/02/2010, 18h59
C'est la continuité pour honda... on sait que le char sera bon mais est-ce que ça se vendra... Les prix honda découragent certains, le problème avec honda en ce moment, c'est que le côté désirabilité de leur produit est en dessous de leur qualité de conception... Trop élitisme...

Avoir les sous ou plutot avoir le "gutz" de les sortir, j'irais en chercher une demain matin. Comme on dit un peu plus haut toutefois, la calandre a du déjà-vu. Une calandre qui a un peu trop de Edge dans le nez à mon goût à moi...ça me laisse ni chaud ni froid. J'ai hâte de voir l'intérieur.

Dave
13/02/2010, 22h47
Avoir les sous ou plutot avoir le "gutz" de les sortir, j'irais en chercher une demain matin. Comme on dit un peu plus haut toutefois, la calandre a du déjà-vu. Une calandre qui a un peu trop de Edge dans le nez à mon goût à moi...ça me laisse ni chaud ni froid. J'ai hâte de voir l'intérieur.


à la blague, je te dirais que ça va être un honda... sans surprise désagréable... bonne qualité...