PDA

Voir la version complète : VW Touareg 2011



lizlec
10/02/2010, 19h25
Perte de poids substentielle, automatique 8 vitesses de série, et version hybride au menu.

http://www.autoblog.com/2010/02/10/officially-official-2011-volkswagen-touareg/

Francis F
10/02/2010, 19h28
Je n'aime pas les nouveaux devant de VW... Je trouve que ça fait trop cheap. Sinon, belle réduction de volume. Mais la première photo m'a fait penser au Trailblazer...

keifer
10/02/2010, 20h02
vraiment jolie!!!!me fait penser de coté au porche cayenne!

basile
10/02/2010, 23h03
vraiment jolie!!!!me fait penser de coté au porche cayenne!
Et pour cause, c'est fabriqué dans la même usine.
Cela moi je trouve pas mal, espèrons que la fiabilité soit supérieure à l'ancien modèle qui ne fut pas brillant à ses débuts.
Ça reste des autos pour gens fortunés car l'entretien et tout le reste est assez conséquent , donc je ne risque pas de me ruiner.

Dave
10/02/2010, 23h14
Et pour cause, c'est fabriqué dans la même usine.
Cela moi je trouve pas mal, espèrons que la fiabilité soit supérieure à l'ancien modèle qui ne fut pas brillant à ses débuts.
Ça reste des autos pour gens fortunés car l'entretien et tout le reste est assez conséquent , donc je ne risque pas de me ruiner.

même plate-forme, pas la même usine... reste lourd et cher... nice toy...

RacingTeacher
11/02/2010, 07h10
Vraiment good looking, je suis devenu un fan du nouveau fascia VW.

Haminator
11/02/2010, 07h42
J'aime bien VW, je pense que leur porte folio de produits est très bien adapté au besion actuel et futur des consomateurs. Si la Polo vient en amérique ce sera un succès pour le marché du Québec.

Ça y est, je fait l'aquisition d'une concession VW !

RacingTeacher
11/02/2010, 07h54
Ça y est, je fait l'aquisition d'une concession VW !

100 000$ de cashdown et ton rêve se réalise !

Slammer
11/02/2010, 08h01
J'aime bien mais on jurais a premier vue, un Tiguan!!

Haminator
11/02/2010, 08h48
100 000$ de cashdown et ton rêve se réalise !

Je fait le chèque à quel nom ?

Dave
12/02/2010, 11h00
J'ai hâte de voir le prix qu'ils vont vendre ça de base...

Dave
12/02/2010, 11h02
J'aime bien VW, je pense que leur porte folio de produits est très bien adapté au besion actuel et futur des consomateurs. Si la Polo vient en amérique ce sera un succès pour le marché du Québec.

Ça y est, je fait l'aquisition d'une concession VW !


Viens établir ta concession VW à VD, ça manque réellement en ville et je suis plutôt optimiste pour l'avenir de vw qui semble présenter des véhicule largement supérieur `ala moyenne de l'industrie... si tu fais ça... je vais travailler pour toi !

Slammer
12/02/2010, 11h04
Dave, une Jetta, tu ne veux pas ca???

Haminator
12/02/2010, 11h12
Pour l'instant pas a VD mais disons que le processus d'aquisition d'une franchise VW est en marche depuis quelques semaines !

Dave
12/02/2010, 11h21
Dave, une Jetta, tu ne veux pas ca???

Pour le moment, je veux une voiture avec un concessionnaire en ville... par ailleurs, je ne trippe pas sur la présente Jetta mais vw m'inspire bcp pour le futur, un peu comme Ford...

C'est les japonais qui m'inquiètent... jamais on a senti les japonais donner autant l'impression d'être dépassé par les événements en amérique du nord... quand on voit la cochonnerie que Nissan pense sortir... les problèmes de Toyota... les ventes affreuses d'honda en amérique... ça laisse bête...

dedemo
13/02/2010, 19h06
Vraiment good looking, je suis devenu un fan du nouveau fascia VW.

Moi je suis en train de devenir un fan du catalogue Volks au grand complet. Coudonc, est-ce que VW a changé son styliste en chef récement? Me semble qu'ils font beaucoup de "top net" de ce coté! Chaque refonte est un succès. Une de mes soeurs regardent actuellement pour une Gti. Cliss que j'aimerais ça que ça marche, je pourrais lui emprunter de temps à autre.

Dave
13/02/2010, 22h52
Moi je suis en train de devenir un fan du catalogue Volks au grand complet. Coudonc, est-ce que VW a changé son styliste en chef récement? Me semble qu'ils font beaucoup de "top net" de ce coté! Chaque refonte est un succès. Une de mes soeurs regardent actuellement pour une Gti. Cliss que j'aimerais ça que ça marche, je pourrais lui emprunter de temps à autre.

moi, c'est plus les japonaises qui me décoivent en ce moment...