PDA

Voir la version complète : Kilométrage en trop lors d'un retour de location



Questions des Lecteurs
11/02/2010, 10h16
Je possède un Tucson 2005 en location. Ma location se termine ce mois-ci avec une lecture à l'odomètre de 78 000 km avec un contrat prévu pour 100 000 km. Est-ce vrai que je peux avoir une ristourne? Qui dois-je contacter: le concessionnaire ou la compagnie de crédit?

Merci de me répondre.

Boud
11/02/2010, 10h32
Pas de ristourne. Si vous retournez le véhicule tel quel, ils ne donneront rien de plus.

L'avantage que vous pouvez soutirer, c'est de le vendre par vous-même plus cher que la valeur résiduelle de votre contrat.

Parfois, c'est possible de le faire même avec un excédent de KM. Et c'est aussi parfois impossible même avec peu de KM. À vous de voir. Il vous reste 1 mois pour tenter le coup.

Slammer
11/02/2010, 13h26
tu me fais penser a un client qui demandais un remboursement de ses assurances lors d'une location de voiture a cause qu'il n'avait pas eu d'accident!!!

homer
12/02/2010, 10h01
Certain offre un remboursement lorsque le client a payer un supplément de kilométrage au départ et ne l'a pas utilisé. Dans ton cas tu ne sembles pas avoir acheté de surplu de km au départ donc tu n'as pas droit à aucun remboursement.