PDA

Voir la version complète : Pontiac 6000 1985



Arkguil
08/03/2001, 16h48
J'ai un petit probleme avec mon Pontiac 6000. Je suis descendu de Montreal a Quebec en fin de semaine et je devais arreter a Trois-Riviere pour prendre qqun. En repartant de T-R, mon vehicule SHAKAIS a plus de 30 KM/H. Pas enormemant mais asse pour se poser des Questions. Apres 5 mins, les vibrations se sont estompé.

Est-ce un probleme de Frein ou de moteur?

si vous avez d'autre problemes/questions sur des Pontiac 6000, j'aimerais bien avoir des commentaires d'autre utilisateur de cet engin.

Merci.

lafy
08/03/2001, 20h18
Salut !
Pas évident, mais je crois que la vibration a pu être causer par de la glace qui s'est formé sur une jante près du frein. En roulant la glace est tombée et le problème s'est réglé. Un problème mécanique n'a pas l'habitude de se réparer tout seul c'est pourquoi j'ai cherché une autre cause possible.

Arkguil
09/03/2001, 10h12
Hehe. Il faut écarter la glace. Hier j'ai pris ma voiture pour faire des commisions et encore le meme probleme. Sa va bien au debut et apres le 1er arret complet du vehicule, lorsque je repart le problemme revien. De plus, hier j'ai pus constater que mes frein avant chauffait extrèmement.

Est-ce normal de pitcher de la neige dans la roue et que le RIM soit Chaud? Sa sent le brulle aussi. C le temps de l'ammener au garage. :P

Un pad de frein mal ajuste, est-ce possible?

Ciao.

mecano
11/03/2001, 07h08
salut
je croit tout simplement que tu a un galiper de frien qui reste coller c,est pourquoi quand tu arrete et repart il se met a vibrer et apres que tu est repartis cette vibration le fait reprendre sa place et ca sesse de vibrer . pour verifier place ton auto sur un androit planche et leve le devant un coter a la fois ensuite pese sur tes brake et va voir si ta roue est facile a virrer si une roue est dure a virrer ton probleme est ce galiper....bonne chnce

------------------
LE MECANO
RAMEUR1@HOTMAIL.COM

Arkguil
12/03/2001, 10h00
Bon. C'est exactement ce que je voulait entendre. C'est effectivement ce que je pense aussi. Je vais le porter au garage puisque les frein avant ont ete change voila environ 6 mois.

Merci.

Thief
12/03/2001, 21h29
Fais vérifier les hoses aussi!