PDA

Voir la version complète : Plafonnier Kia Rondo



Questions des Lecteurs
12/02/2010, 08h51
Je possède une Rondo EX-V6 2009. Dans l'ensemble je suis très satisfait, mais il y a un hic. Je ne sais pas si vous êtes au courant, lorsque nous ouvrons la portière du hayon, il n'y a pas de plafonnier intérieur qui s'allume. Si nous voulons avoir de l'éclairage, il faut mettre le commutateur du plafonnier à « ON ».

Depuis 1978 j'ai toujours eu soit des familiales ou des fourgonnettes et chaque véhicule soit Malibu 1978 familiale, Toyota Tercel familiale1985, Corolla familiale1993 et Montana 2000 avait une lampe qui s'allumait lorsqu’on ouvrait le hayon. J'ai vérifié avec le concessionnaire Longueuil Kia et on m'a répondu que c'était normal et qu'il n'y avait pas mécanisme automatique pour allumer le plafonnier lorsqu’on ouvrait le hayon.

J'apprécierais beaucoup une réponse de votre part concernant ce problème.

Merci beaucoup de votre attention.

Mat
15/02/2010, 13h59
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un « problème ». Il s'agit plutôt d'une caractéristique du véhicule qui peut déplaire à certain. Mon véhicule est une Mazda5. J'ai également eu à mettre l'interrupteur à la position « ON ». Par contre, la lumière s'éteint dès que je referme le hayon sans que j'aie à remettre l'interrupteur en position « OFF ».