PDA

Voir la version complète : Pièces américaines sur Honda CR-V



Questions des Lecteurs
12/02/2010, 09h48
Bonjour,

Je viens d'acheter un Honda CR-V 2010. J'ai acheté en ligne sur un site aux USA des lumières à brume (fog lights) ainsi qu'un rétroviseur jour/nuit avec boussole. Je cherche un endroit pour faire l'installation de ces pièces à part évidemment le concessionnaire. Je demeure sur la Rive-Sud de Montréal.

Merci.

Slammer
12/02/2010, 11h11
avec un tournevis et une bonne biere, ca s'installe facilement!!!

Lucio
13/02/2010, 14h13
je connais un gar qui peut faire ca chez lui (un pros) a chateauguay. moi aussi j'ai eu mon cr-v 2010 semaine passe et je viens fait d'installe remote starter chez lui et il faire un travail impeccable si t'interresser pm moi et je vas te donner son # telephone

Aigleblond
13/02/2010, 17h22
Bonjour Lucio,
Oui j'aimerais avoir son numéro de téléphone. Merci

Techmec1
14/02/2010, 19h08
Hey messieurs, dites moi ce qui vous a fait pencher pour vos Honda CR-V? Aviez-vous envisager d'autres modèles dans cette catégorie?

Lucio
14/02/2010, 22h43
il n'y a pas d'autre meilleur que le cr-v! pour moi c'est la beaute, la finition de haut qualite, fiabilite legendaire et le prix maintenante avec le taux 0.9% pour 5 ans. tout le monde dans mon entourage sont me dit que je faite un tres bon choix. alors qu'est ce que vous en pense ?

Techmec1
15/02/2010, 17h43
Ben je suis à choisir justement donc le pourquoi que je vous lance la question... CR-V est une référence dans la catégorie, il n'y a aucun doute là-dessus.

Ricardo A
16/02/2010, 18h26
Arrête de faire ton cheap pis fais les poser chez le dealer. Ton véhicule est NEUF. Le dealer sait les trucs et passe-passes pour poser ca en douceur.

Je cède tous les droits de mon post à auto123 pour qu'ils puissent envoyer ma réponse à ce gars.


Bonjour,

Je viens d'acheter un Honda CR-V 2010. J'ai acheté en ligne sur un site aux USA des lumières à brume (fog lights) ainsi qu'un rétroviseur jour/nuit avec boussole. Je cherche un endroit pour faire l'installation de ces pièces à part évidemment le concessionnaire. Je demeure sur la Rive-Sud de Montréal.

Merci.

Aigleblond
21/02/2010, 07h19
Je comprend bien que le "dealer" comme vous dite connait les trucs sauf que j'aime pas me faire voler!! Grâce à ce forum, j'ai fait installer par un indépendant super compétent tout mes trucs pour une fraction des coûts requis par un concessionnaire. (qui aurait surement été frustrer d'apprendre que j'ai acheter mes pièces originales Honda en ligne sur un site USA pour la moitié du prix!).

jhcrv2006
15/03/2011, 23h45
Bonjpour Lucio est-ce possible d'avoir les infos por joindre ton pros a Chateauguay mesci a l'avance j'apprécierais beaucoup