PDA

Voir la version complète : Mini Cooper 2010 : aperçu



auto123.com
13/02/2010, 03h00
La Mini ressuscitée est ressuscitée à nouveau pour 2007. Ce modèle de deuxième génération entame 2010 très peu modifié, mais profitant de quelques baisses de prix intéressantes.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/lancements/mini/mini-cooper-2010-apercu?model=COOPER&carid=1104300100&artid=115160)]

gillesfpelletier
13/02/2010, 09h58
C'est une voiture qui fait toujours tourner les têtes. Elle m'apparaît confortable, mais j'ai remarqué que la pédale d'embrayage était relativement ferme, du moins sur une voiture dont j'ai fait l'essaie dans une salle de montre. Y-a-t-il quelqu'un qui aurait perçu la même chose que moi? Si c'est le cas, j'ai bien peur qu'à la longue on puisse avoir des crampes à la jambe gauche à la longue surtout en pleine circulation urbaine et pire encore, que dire de "la p'tite madame" en talons hauts aiguilles qui finirait par défoncer le tapis dans un premier temps et ensuite dans un deuxième temps irait grafigner l'asphalte en faisant un trou dans le plancher de sa MINI. Merci du renseignement.Gilles Pelletier, Québec

Francis F
13/02/2010, 11h29
Aucun problème avec l'embrayage de ma Mini. Ni trop dur, ni trop mou. Il pogne parfaitement et la boîte de vitesse est douce et efficace. Le 6è rapport est un peu superflu.