PDA

Voir la version complète : probleme de frein



fab
31/12/2000, 12h13
Je suis propriétaire d'un Suzuki Sidekick 1989. J'ai depuis longtemps un problème bizarre de frein qui semble insoluble pour les mécaniciens à qui j'en ai parlé à date. Voici, le problème c'est que la pédale de frein est extrêmement dure à enfoncer par temps froid au démarrage, par contre dès que le véhicule s'est un peu réchauffé tout redevient parfaitement normal. Le système de freinage a été inspecté de A à Z sans que l'on puisse identifier la source du problème. Quelques pièces ont été changées ainsi que l'huile mais sans résultat. J'aimerais bien que quelqu'un m'éclaire...

mecano
07/03/2001, 13h58
salut
moi mon oppinion est que ton problem est surement avec tes vacuum tu droit avoir un senser qui ne travaille pas bien quand ton veh.est froid mais je n,ais pas les plan de vacuum pour ce veh. je garde ca en notte si je passe sur un plan je te donne des nouvelles.
bonne chance mecano

------------------
LE MECANO
RAMEUR1@HOTMAIL.COM

usherb00
09/03/2001, 22h20
Vous trouvez pas cela bizarre qu'on ait des problemes et qu'on nous dise: "Monsieur, on ne peut pas trouver votre problème. Nous le constatons, mais nous ne savons pas quoi faire ?"

Au prix qu'on paie... doit-on accepter cela ? Sur une Outback 1999 nous avions un bruit sur le moteur de la voiture, "Qui n'était plus garantie" un bruit inconnu, le mystere pour les gens du garage Subaru. He bien 3 jours plus tard nous repartions avec un moteur flambant neuf et 0$ de facture. La compagnie a réclamé le moteur pour lui faire subir une étude.

Je ne sais pas si c'est leur habitude, mais ca nous est vraiment arrivé. Donc, pourquoi, devrions nous accepter cela ?

Et si tes freins lachent dans une pente a 100 km/h ? qui blameras-tu trop tard ?

C'est mon opinion..

bye bye

------------------
Ryno Bérubé

Wrench
19/03/2001, 21h36
Le probleme des freins est commun,, et c'est pareille pour bien des affaires,, Ce qui se passe, les garages ne peuve veulent pas payer les bons mecaniciens,,alors il engage ceux qu'il peuvent!!!PAS CHER!!! seriez vous pret a payer $35.00 de l'heure pour un mecanicien qui repare ta voiture dans ton driveway ou parking???
Wrench

------------------
Ca me prend au moins 60
pneufs pour soutenir mes
veh