PDA

Voir la version complète : Des freins qui crie...



maximun-overdrive
20/03/2001, 06h18
Salut,

Moi qui n'est pas habituer avec les produits Honda ( Ma première ) J'ai un problème de frein qui crie le matin seulement et cela pas très longtemps mais toutefois, très agaçant. J'ai un driveway de 35' de long et si j'ai le malheur d'appliquer les freins sur toute cette distance, " Les frein crie". D'après vous, devrais-je en parler au concessionnaire? Ou cela est normal, pour une Honda.

------------------
MAX-OVER

mainguyauto
20/03/2001, 19h34
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par maximun-overdrive:
Salut,

Moi qui n'est pas habituer avec les produits Honda ( Ma première ) J'ai un problème de frein qui crie le matin seulement et cela pas très longtemps mais toutefois, très agaçant. J'ai un driveway de 35' de long et si j'ai le malheur d'appliquer les freins sur toute cette distance, " Les frein crie". D'après vous, devrais-je en parler au concessionnaire? Ou cela est normal, pour une Honda.

<HR></BLOCKQUOTE>
salut,...
d'apres moi tu devrais voir ton concessionnaire je suis mecanicien et j'ai vus ce probleme souvent ses les plaquettes qui on un probleme il mete des plaquettes
trop dur ses pour ca ,.....