PDA

Voir la version complète : Chrysler Town & Country - Citron de luxe ?



pitou
12/02/2001, 18h44
En février 1999, j’ai loué pour trois ans une fourgonnette Chrysler Town & Country Limited AWD 1999. En louant ce véhicule, j’étais convaincu de me procurer ce que Chrysler faisait de mieux en termes de luxe et de qualité. En termes de luxe, peut-être, mais en termes de qualité, vous repasserez. Je n’ai jamais eu autant de problèmes avec un véhicule automobile qu’avec cette fourgonnette. Si je vous disais que j’ai une profonde nostalgie de ma Reliant 1985 que j’ai gardée 9 ans et avec laquelle je n’ai pas eu la moitié des problèmes que j’ai eus avec ma Chrysler en 2 ans.

Par hasard, avez-vous quelque chose à me suggérer pour sortir au plus vite du carcan de la location et pour me débarrasser de ce véhicule qui risque de me coûter une petite fortune d’ici la fin de l’année ? J’ai déjà commencé à faire de la publicité négative sur le véhicule.

VOLKS
12/02/2001, 20h15
Si ta question porte sur comment te sortir de ta location, je crois que tu devrais t'informer auprès de Chrysler pour savoir quelles sont tes obligations sur le véhicule. Si tu veux savoir quel véhicule acheter prochainement, j'aime personnellement la Mazda MPV (format plus pratique, agrément de conduite, innovations intéressantes) et la Honda Odyssey. Tu n'auras pas le même confort mais tu gagneras en agrément général sûrement et ce à un prix beaucoup moindre. Oufff tu dois avoir payé cher pour ta town and country !

Poupoux
14/02/2001, 16h25
Quelle malheureuse aventure! Bien sûr, vous vous êtes procuré ce que Chrysler fait de mieux en matière de luxe. Cependant, ce manufacturier automobile n'y connaît rien dans l'art de la traction intégrale: la transmission est très fragile et le système intégral de Chrysler, assez simpliste. De plus, vous possédez un véhicule à empattement long, ce qui à pour effet de faire forcer continuellement le moteur de votre fourgonette. C'est un autre des problèmes chez Chrysler. Il y a jadis, au temps des Reliants, ce fabricant savait comment l'automobile devait être. Aujourd'hui, malgré que les Caravan, Voyager, Town & Country, Intrepid, Concorde, 300M et PT Cruiser ont révolutionné le marché de l'automobile en proposant des véhicules confortables et dotés d'un style unique, la fiabilité Chrysler n'est plus au rendez-vous. Bon nombre de propriétaire de Chrysler se plaignent de leur transmission, du moteur, du système de climatisation et autre. Quel dommage que vous fassiez parti de ceux-là. Pour répondre à votre question, si vous avez choisi une simple location, il y a possiblité, moyennant quelques dollars, de rompre le contrat de location. Si vous avez opté pour une location avec option d'achat, vous n'avez qu'à revendre le véhicule au concessionnaire. La prochaine fois, allez voir du côté de Mazda, Honda ou Toyota, vous serez combien moins déçue!

lafy
14/02/2001, 20h24
.Bizarre de vous lire.
Je roule dans une grand caravan 98, et sauf pour huile et pneus elle n'a jamais visité le concessionnaire. A mon avis, il y a des gens qui parlent à travers leurs chapeaux sur ce site. De toute façon si on loue la garantie s'applique toujours ça ne coûte rien, ce sont les moins chers, et la meilleure garantie 5/100,000, et selon motortrend et A.P.A, minivan de l'année. On n'a beau détester le mot CHRYSLER, mais si on n'a jamais roulé avec, il est préférable de craché son venin sur ce que l'on connaît

Amijc
14/02/2001, 20h38
Bonjour Pitou,j'espère que tu as eu la sagesse de prendre une garantie prolongée sur ta Town and Country sinon tu as jusqu'à 3 ans ou 60,000 km pour la prendre avec DainmlerChrysler si tu as prix une location à 25,200 kilomètres par année. Si tu veux avoir le prix de la garantie prolongé jusqu'a 80,000 kilomètres je t'invite à m'écrire sur mon site au http://www.makisoft.net/gestcom-plus

P.S.La meilleure façon de terminer une location est de la faire évaluer chez votre concessionaire et de vérifier la balance nette à payer ou de transférer le bail.

De ton ami J-C

daigle
17/02/2001, 08h17
Je te comprend très bien, je pense que la meilleur chose a faire c'est de ne plus toucher à Chrysler. Certain disent que ce n'est pas si pire que ca mais pourquoi risquer d'avoir un citron. En plus que 75% des voiture qu'ils vende sont des citron, le risque est élevé. Tu dois avoir payé pres de 50 000$ pour ton itron de luxe, pour 15000$ de moins tu pourrais te procurer une Mazda MPV ou une Honda Odyssey. Ils sont sensiblement le meme prix(35000$ tres bien équipé). L'odyssey et 210hp(40 de plus que la MPV, 30 de plus que le citron).
la meilleur chose a faire c'est un road test de c'est deux camion.

pour terminer, je suis partant pour la publicité négative.