PDA

Voir la version complète : Mustang 2011



Questions des Lecteurs
16/02/2010, 14h06
Dans un premier temps, je voudrais vous félicité pour votre bon travail. Je voudrais avoir de l'info sur la Mustang GT 2011 qui est supposée être 5.0. Tout ça c'est bien beau, mais dans quel siècle vont-ils mettre une suspension indépendante. La Mustang est la seul voiture sport que j'aime, mais Ford n'écoute pas la clientèle. Elle devrait offrir une option comme le Track Pack pour ceux qui veulent une suspension indépendante.

Merci.

Alain36
16/02/2010, 14h12
Au contraire, c'est la clientèle qui exigeait l'essieu rigide plus adapté aux modifications pour le "drag".

Par contre, votre souhait pourrait être réalisé dans quelques années car Ford travaillerait présentement à la nouvelle Mustang dont les dimensions et la configuration seront proches d'une Hyundai Genesis Coupe car Ford veut "mondialiser" sa prochaine Mustang, chose très difficile à faire avec la version actuelle.

mbouchard
16/02/2010, 15h23
Mon cher Francesco

D'abord, merci pour les bons mots toujours appréciés.
Pour la Mustang GT, vous avez raison: elle est effectivement de retour avec un nouveau moteur 5.0 litres plus puissant mais plus économique grâce à une plus grande précision d'injection notamment.
Mais vous avez aussi raison pour les suspensions à essieux rigides. Deux facteurs expliquent cette décision.
Le premier, c'est la réponse de la clientèle. Un sondage réalisé aux USA auprès réels ou potentiels a permis de savoir que 79% préféraient les essieux rigides. Pire encore, 51% considéreraient comme un facteur de non achat la présence de suspensions indépendantes.
Il faut savoir que les essieux font partie de la personnalité même du véhicule. Jeep, confronté à la même situation a opté pour des suspensions indépendantes et a perdu un pourcentage de sa clientèle traditionnelle.
Ce n'est pas la même vision au Canada, mais les choix sont souvent Américains d'abord.
Le deuxième facteur, encore plus important, est le coût de fabrication plus élevée de la suspension elle-même mais aussi des modifications obligatoires des composantes mécaniques.
Le groupe d'options que vous proposez est intéressant, mais vous devrez patienter encore quelques années.

Marc Bouchard

El Docum
21/04/2010, 23h14
La Mustang GT de 2011 sera équipé d'un nouveau moteur 5.0 L de 32V développant 412 H.P., cette Mustang sera disponible avec l'option freins Brembo de 14 pouces à l'avant, sans modifications elle fera le 0-60 mph en moins de 4.5 sec et le quart de mile dans le 12 sec.

Tijo
21/04/2010, 23h18
Très performante cette nouvelle Mustang.

http://cache.gawkerassets.com/assets/images/12/2010/04/500x_ford_mustang_v_m3.jpg

HyperTech
16/06/2010, 17h24
je magasine une version de base V6 manuelle...des commentaires quelqu'un?


j'essaye de trouver des photos de l'interieur du model de base. tout ce que je vois c'est des interieurs en cuirs.

kouille
16/06/2010, 17h37
les dernieres version de mustang avec leur essieur arriere sont vraiment tres surprenante sa sautille plus comme avant..... il ce vend plus de mustang v6 que de v8, je me demande si il aurait pas pu developper une suspension independante juste pour ce modele........

en tout cas, la mustang est toute un achat et la nouvelle version v6 avec ces 305 hp devrait etre un succes....... sur toute la ligne.....

lizlec
16/06/2010, 18h00
... je me demande si il aurait pas pu developper une suspension independante juste pour ce modele.....

Le coût aurait augmenté de quelques milliers de $$ ... pas sûr que c'est winner !

Saintor
16/06/2010, 18h06
Dans un comparo récent, C&D a comparé la Mustang vs Camaro en V8 et V6. Ils ont trouvé la Mustang V6 plus agréable à conduire qu'une Camaro V8.

SUV-MEN
17/06/2010, 12h32
Va les voir elles sont déjà là, surtout en V6. Pour mon commentaire, je trouve que la peinture fait cheapo. Toutes celles que je vois, elles ont des petites bulles ou des graffignes.

Pour le reste Go for it, tout une belle bagnole.

wowlesmoteurs
21/06/2010, 09h42
peut être que cette Mustang 2011 pourras reprendre le premir rang des voiture sport les plus vendu en Amérique. pour l'instant, la Camaro domine avec plus 20,000 unités de vendu de plus que la Mustang........

Dave
21/06/2010, 11h09
Je me suis assis dans une mustang samedi chez mon dealer. Sympa dans l'ensemble, c'est une voiture coup de coeur. Le 5l a l'air très impressionnant... quelle bête...

L'intérieur est un peu cheap mais c'est sympa... le modèle dans lequel je m'assisais était 44 000 $. Pas rien..

viveleschars
21/06/2010, 23h32
Pour avoir passer le week-end au volant de cette belle bête, je peux dire que la Mustang gt 2011 est vraiment bien! Avant vendredi, je la trouvais correcte mais je ne m'y intéressait pas...puis maintenant, c'est une auto que j'aimerais beaucoup avoir en ma pocession.

Etant noire, elle n'attirait pas trop l'attention des policiers, puis sa lui donnait un air "mean"! le 3/4 arriere de la voiture est tres réussi, surtout avec les DEL...j'adores! Aussi, je peux concèder que l'intérieur n'est pas digne d'etre un intérieur de qualité Audi...MAIS là qualité des matériaux de la 2011 sont franchement bien, bcp de plastique mou au bons endroits, volant avec une bonne prise, sieges en cuir (brun) superbe et apparence retro/moderne a la fois. a part certains petits details comme la contour du support(là où il y a les D,R,...) et les map lights au toit qui font un peu plus cheap, le restant est pas mal bien, facile a vivre avec tk!

Pour ce qui est du moteur...#1. le son au demarrage, au idle, en roulant doucement ou plus vite tout simplement wow! La performance elle, tout aussi à la hauteur, pas étonnant vu un gros v8 de 412ch:P Mais il est très docile en conduite normale, ce qui fut une surprise! Je m'attendais à une voiture plus dûr a conduire "normalement" a cause justement d'une si grande puissance disponible, mais non, c'etait très très plaisant à conduire! Puis la transmission auto a 6 vitesses fonctionne tout aussi bien.

Pour finir, autre chose qui m'a étonné...la consommation d'essence! Moins pire que j'envisageais. Biensûr, c'est pas la consommation d'une ptite yaris, mais pour un gros v8 dans une auto quand même assez lourde...une moyenne 15L/100km avec de la conduite surtout de ville(banlieue) et quelques accélérations, c'est pas mal bon!

La Mustang n'est pas fait pour tout le monde...Mais c'est vraiment dûr de ne pas l'aimer! Dut moins la 5.0L :D

Bravo Ford...je suis initier et maintenant vraiment accroc aux V8!:P

P.s. désolé si je peux avoir kkes fautes ici et là...écriture rapide de fin de soirée.

need_for_speed
22/06/2010, 06h49
15L aux 100 c'est bien pour un v8!

Mon V6 fait ça...

RacingTeacher
22/06/2010, 11h21
je vais bientôt aller au drag avec des amis qui ont une GT500 2011, déjà modifiée, avec des slicks ! J'ai hâte d'essayer ca!