PDA

Voir la version complète : Critère numéro 1 = confort



Questions des Lecteurs
18/02/2010, 12h56
Bonjour,

Pour des raisons de santé, je cherche un VUS très confortable. Quelques suggestions dans la gamme de prix de 40 000$ à 45 000$ seraient appréciées.

Merci.

keifer
18/02/2010, 13h16
Q5 audi

roulette99
18/02/2010, 13h23
Personne ne peux répondre à cette question que la personne interessé.Il faut s'assoir dans chaque véhicule et non se fier au opinions. Si on parle de confort de sièges chaque personne est différente donc chaque aura une opinions differente sue le comfort des sièges. J'ai conduit qq jours une mustang GT 2010 et adoré les sièges, aucune douleur apres ~ 3 hrs de route, par contre 30min dans la Sienna 2004 j'ai hate de sortir.

À ~ 40 000$ presque tout les SUV on un bon comfort de roulement ...

Pour ma part j'ai beaucoup aimé le comfort de la genesis berline au salon de l'auto.

Joe 123
18/02/2010, 15h12
On parle de siège ( confort) ou de douceur de roulement?

Dave
18/02/2010, 15h52
On parle de siège ( confort) ou de douceur de roulement?

le confort, c'est les deux... et ça varie d'une personne à l'autre... certains aiment les sièges mous comme des divans, moi, je les aime ferme mais enveloppant... certains aiment une tenue de route qui flotte comme un nuage... pour moi, j'aime ça ferme...

Samourai
18/02/2010, 17h29
Bonjour,

Pour des raisons de santé, je cherche un VUS très confortable. Quelques suggestions dans la gamme de prix de 40 000$ à 45 000$ seraient appréciées.

Merci.

Les problèmes de santé sont-ils au niveau lombaire? Si oui, allez vers un assise du siège semi-ferme qui permet d'endurer de longues distance et un ajustement lombaire du dossier. Dans les prix suggérés, il y a un choix assez large.

Que ce soit un BMW X3 ou un Acura RDX, le Cadillac SRX ou le plus gros Buick Enclave et ses clones.

Le Ford Flex qui situe quelque part entre le vus et le multisegment. Le Mazda CX-9 et l'Infiniti EX-35. Ne pas oublier l'affreux Honda Pilot et son concurrent le Toyota Highlander.

Le très anonyme Subaru Tribeca avec sa célèbre traction intégrale. Et un p'tit dernier, le Volvo XC-60. Ce dernier est un nouveau véhicule et la fiabilité peu légendaire de la marque est un turn-off. Enfin, si vous l'aimez...

jaimeleschars
19/02/2010, 00h05
Les problèmes de santé sont-ils au niveau lombaire? Si oui, allez vers un assise du siège semi-ferme qui permet d'endurer de longues distance et un ajustement lombaire du dossier. Dans les prix suggérés, il y a un choix assez large.

Que ce soit un BMW X3 ou un Acura RDX, le Cadillac SRX ou le plus gros Buick Enclave et ses clones.

Le Ford Flex qui situe quelque part entre le vus et le multisegment. Le Mazda CX-9 et l'Infiniti EX-35. Ne pas oublier l'affreux Honda Pilot et son concurrent le Toyota Highlander.

Le très anonyme Subaru Tribeca avec sa célèbre traction intégrale. Et un p'tit dernier, le Volvo XC-60. Ce dernier est un nouveau véhicule et la fiabilité peu légendaire de la marque est un turn-off. Enfin, si vous l'aimez...
Le X3 c'est tout sauf du confort il est reconnu pour son agrément de conduite proche d'une berline et est même très sportif pour un SUV mais vraiment pas pour son confort!

Boud
19/02/2010, 00h34
Je regarderais du côté du Buick Enclave.

Premièrement, c'est sur ça porte très confortable du au bon empattement. Reste à voir pour les sièges.

Je n'aime pas l'idée des petits VUS de luxe qui à mon avis peuvent avoir de bons sièges mais le comportement ne peut être confortable.

Je regarderais aussi le Highlander.

Bref, quelque chose qui porte assez smooth (Toyota, Buick) et qui a un empattement qui permet de parler de confort de roulement.

ediezel
19/02/2010, 13h48
tu va chez un rembourreur et pour $1000-1500 y va te faire une job de confort.....sur les sièges. Ca s'appelle du ''made to order''

Tantry
20/02/2010, 08h39
J'irais voir des véhicules comme le Ford Edge ou sont équivalent chez Lincoln, les américaines offre souvent de très bons confort, quoi que j'ai pas trop apprécier les sièges du GMC Acadia.

Tu devrais aller essayer le plus de modèle possible.

Johnny-Bobby
21/02/2010, 17h45
J'éviterais tout modèle "sport" avec roues optionnelles de 20 pouces.