PDA

Voir la version complète : C'etait quoi le probleme?



oTo
01/04/2001, 23h24
À la fin du mois de mars dernier, je conduisais ma voiture (une Jetta),
quand brusquement le moteur s'éteignait, les lumières indicatrices de batterie et CHECK ENGINE
(espèce de bouilloire avec une goutte d'huile) s'allumaient. J'était incapable de la redémarrer.

Je faisais remorquer ma voiture dans un garage. On m'a expliqué que c'était le TIMING BELT. Ce dernier était "loose" et dérèglé. Alors on l'a changé.

Le lendemain après que ma voiture a été réparée, je roulais pendant environ 30 minutes. Le même problème survenait. J'ai encore une fois fait remorqué ma voiture dans le même garage.

Cette fois, on m'a dit que je devais changer le CAP et le ROTOR. Mais après les avoir changés, ma voiture ne démarait pas toujours. On m'a expliqué que le moteur se noyait tout le temps. Alors, on commençait à démonter le système d'injection.

Après 5 jours dans le garage, on a finalement fini de réparer ma voiture. On m'a expliqué que le mécanicien a vérifié le système d'injection et tout était correct.

Mais on ne m'a pas clairement expliqué c'était quoi le problème. Est-ce que c'est le TIMING BELT
qui a été mal installé, le CAP et le ROTOR ou le système d'injection?

Merci d'avance

dacar
02/04/2001, 19h18
Jai déja eu un problème semblable avec une dodge caravan 1994, ca faisait exactement les mêmes choses. Mai moi le problème, cétais dans le fillage électrique. Yavait un fil( de 2,5 cm) qui s'étais dégéné et le verre de gris étais pris dessus, Alors, le fils touchait parfois les paroies métalique du moteur. Il ne trouvait pas non plus le problème. le cocessionnaire voulait même changer la transmission tellemnnt cétais dure de trouver le problème. Bonne chance pour la réparation de ta voiture