PDA

Voir la version complète : Chevrolet Aveo 2012



Francis F
23/02/2010, 22h22
Design vraiment réussi, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle devrait grossir par rapport à l'actuelle... et faire beaucoup d'ombre à la Cruze plus classique. Reste à connaître la mécanique. C'est là que le doute s'installe.

http://www.autoblog.com/2010/02/23/2012-chevrolet-aveo-sneaks-out-of-presentation/

lizlec
24/02/2010, 08h02
C'est vrai que cela semble vraiment bien. Très beau look. Je ne suis pas fanatique de la console centrale (même que l'équinox), mais ca semble tout de même réussis. Bien hâte de voir également la motorisation qui lui est réservée et les premières impressions de la presse.

Slammer
24/02/2010, 08h26
Tres belle...on jurais une Lancer avec un logo de Chevrolet!!!

GRISSOM
24/02/2010, 08h42
C'est ce que j'allais dire, elle reprend furieusement un air de Lancer...

On attend de voir se qu'elle aura de plus de la Fiesta... j'espère que l'habitabilité de cette Avéo sera bonne, la qualité de fabrication aussi... et les prix revus à la baisse car ceux de la génération actuelle sont trop élevés.

ediezel
24/02/2010, 09h28
Peu pas croire qui vont faire encore des Aveo en 2012... chagez de nom bordel....

Francis F
24/02/2010, 10h13
Bien hâte de voir également la motorisation qui lui est réservée et les premières impressions de la presse.

Les impressions de la presse, ça me passe 10 pieds par-dessus la tête. Je n'accorde aucune crédibilité aux journalistes automobile. C'est probablement le métier le plus corrompu au monde. Et 3/4 du temps, les articles sont des copier-coller des communiqués de presse des constructeurs. Normal qu'elles soient toutes bonnes.

wowlesmoteurs
24/02/2010, 11h24
Les impressions de la presse, ça me passe 10 pieds par-dessus la tête. Je n'accorde aucune crédibilité aux journalistes automobile. C'est probablement le métier le plus corrompu au monde. Et 3/4 du temps, les articles sont des copier-coller des communiqués de presse des constructeurs. Normal qu'elles soient toutes bonnes.


exact,
et le dernier exemple qui me viens en tête c'est la Caliber. a sa sortie plusieurs journalistes la trouvais très très bien ds l'ensemble, mais 1 an ou 2 plus tard, elle deviens un cancre pour la majorité de ces mêmes journalistes !!!!!!

Alain36
24/02/2010, 11h37
Je m'attends à quelques chose qui ressemblera à la Mazda2, soit une mécanique très conventionnelle (genre le 1.6L actuel en version améliorée), une transmission manuelle à 5 rapports ou une automatique à 4 rapports.

Slammer
24/02/2010, 11h48
Peu pas croire qui vont faire encore des Aveo en 2012... chagez de nom bordel....

ca change quoi change de nom? ils l'ont fait pour la Cavalier et ca rien change de plus. Si c'est de la marde, ca reste de la marde meme si ca change de nom pour autre chose.

Francis F
24/02/2010, 12h24
ca change quoi change de nom? ils l'ont fait pour la Cavalier et ca rien change de plus. Si c'est de la marde, ca reste de la marde meme si ca change de nom pour autre chose.

Mais garder un nom qui a mauvaise réputation, ça peut tuer une nouvelle voiture. La Cobalt ne se serait jamais vendue autant avec le nom Cavalier. Si ses ventes actuelles sont rendues si basses, c'est le manque de qualité et de compétitivité du produit qui en est la cause.

Tijo
24/02/2010, 12h29
Francis à raison, c'est une question de marketing le nom.

Dave
24/02/2010, 22h27
en verra mieux en tôle et en plastique... un photoshop... mouains...

Tantry
27/02/2010, 09h54
Elle me fait penser à du Volvo de l'avant.

Très jolie entk.

Et les cadran style motos, j'adore.