PDA

Voir la version complète : Recherche concessionnaire Hyundai



sproutchu
01/03/2010, 11h40
Je lance un appel à ceux qui pourraient avoir un tuyau. J'ai un bon ami qui se cherche une Accent hb manuelle de base, neuve. Le choix de la voiture n'est pas discutable et selon ses critères, c'est une bonne décision.

Ce qu'il cherche, c'est un bon vendeur, dans le sens de bon service, pas arrogant et qui ne va pas essayer de lui en passer des pas mûres. Il habite à Montréal, mais il peut sortir sans problème, selon vos recommandations.

Avez-vous un bon vendeur/bon concessionnaire à proposer ?
Merci !

Alain36
01/03/2010, 11h54
De un, il devra se montrer très patient car c'est un modèle très rare. En fait, souvent un concessionnaire qui veut un modèle de base tout nu doit aussi en prendre plusieurs qui sont plus équipés (et plus chers), donc monter son inventaire substentiellement. Ton ami devra peut-être choisir entre attendre beaucoup chez un concessionnaire recommandé ou faire affaire avec un concessionnaire un peu plus roffe mais qui a un bon inventaire.

sproutchu
01/03/2010, 13h38
C'est un gars patient, mais ça dépend qu'est-ce qu'on entend par "attendre beaucoup" ?

Alain36
01/03/2010, 13h41
C'est un gars patient, mais ça dépend qu'est-ce qu'on entend par "attendre beaucoup" ?

Il pourrait attendre jusqu'à trois à six mois!

Dave
01/03/2010, 13h42
C'est un gars patient, mais ça dépend qu'est-ce qu'on entend par "attendre beaucoup" ?

une commande... entre 5 à 13 semaines... selon les ordres de fabrication, la provenance...

En général, c'est entre 6 à 8 semaines.

sproutchu
01/03/2010, 14h00
Bon, supposons qu'il soit prêt à attendre quelques semaines, pouvez-vous me recommander une place ou c'est tout du pareil au même ?

Francis F
01/03/2010, 17h53
L'été passé, une de mes employée s'en est achetée une (et le regrette)... la cour était pleine chez Gatineau Hyundai.

Yandai
01/03/2010, 19h00
L'été passé, une de mes employée s'en est achetée une (et le regrette)

Aucun rapport avec la question comme d'habitude quoi.....

Je te dirais que ça ne fait pas de différence l'endroit... prends celui le plus près de sa maison et ensuite, tu vas voir les autres...

En passant Francis, j'ai une Rio5 2009 avec je ne la regrette absolument pas surtout au prix que je l'ai payée.....dans mon cas, comme deuxième auto c'est parfait...
Et plusieurs de mes connaissance ont aussi des rio5 et accent hatchback et ne regrette pas leur choix.... donc...

sproutchu
02/03/2010, 08h57
Parfait, merci. Je vais l'envoyer magasiner, je vais juste souhaiter qu'il ne tombe pas sur le même ti-clin que j'ai pogné la dernière fois, je pense qu'il était encore aux couches et il poussait "un peu" fort sur la vente. On est partis :P