PDA

Voir la version complète : Pneus d'ete ???



Breeze
18/04/2001, 00h48
Bonjour,

Je dois faire l'acquisition de pneus d'été et je me demande lesquels acheter. Je possède une Accord 97 chaussée sur du 15 pouces. Je déteste que ma voiture fasse de l'aquaplanage !!! Que me conseillez-vous ???

routier
18/04/2001, 20h44
salut breeze,, bon moi jyrais voir le VREDESTEIN, ses un tres bon pneux pour le prix ses l équivalent de nokian en pneux hyver si tu les connait bien sur ,moi je vien d en acheter 4 pour le chard de ma femme et il se fesait pas dans sa grandeur ,,155/80r13
allors je lui est posser du 175/70r13 pour un swift sa fait des botinne !!! meme s'il sont large il sont terible sur la pluit je les est asseiler et croit moi il sont fraiment pas clisant ,,le vendeur me lavait di ,car moi je voulait metre du nokian nrt2 155/80r13 et il ma dit va y avec le model t-track de vresdestein et je te garanti que tu seras pas dessue !!!moi aussi j avais peur pour la pluit ...ps le t-track ses un pneux d été salut et bon magasinage

routier
18/04/2001, 20h46
bon juste pour vous donner l adresse du site internet ,,http//www.vredirect.com/francais/

Minou
18/04/2001, 23h49
Je possède une Accord 99 DX sur du 14 pouces. Les pneus d'origine m'ont peur dans l'eau seulement une fois. Je les ai remplacés par du Touring LXR de Canadian Tire qui sont faits par Michelin et je suis très satisfaits.

Le choix de pneus Touring de qualité qui sont bons dans l'eau est quasi infini.

maolechat
19/04/2001, 19h43
Contre l'aquaplanage, la meilleure solution demeure les "aqua-tread 3" de Goodyear. Dispendieux, mais c'est bien plus que du bonbon et surtout, extrêmement efficaces.

------------------
maolechat