PDA

Voir la version complète : focus 2012



kouille
02/03/2010, 08h32
La toute nouvelle focus 2012 est presenté au salon de quebec ......

Francis F
02/03/2010, 09h40
Elle l'a été à Detroit en janvier dernier. En retard dans les nouvelles. Hier, c'était la familiale qui était présentée à Genève. Le coupé sera présenté au Mondial de Paris en septembre.

Alain36
02/03/2010, 10h06
Elle l'a été à Detroit en janvier dernier. En retard dans les nouvelles. Hier, c'était la familiale qui était présentée à Genève. Le coupé sera présenté au Mondial de Paris en septembre.

Ouin pis? Elle n'était pas à Montréal...

Francis F
02/03/2010, 11h33
Ouin pis? Elle n'était pas à Montréal...

Ouain pis, elle n'a quand même pas été dévoilée à Québec, c'est à Detroit qu'elle a été dévoilée. Mais effectivement, c'est sa première apparition dans un salon de l'auto québécois...

Alain36
02/03/2010, 11h43
Ouain pis, elle n'a quand même pas été dévoilée à Québec, c'est à Detroit qu'elle a été dévoilée. Mais effectivement, c'est sa première apparition dans un salon de l'auto québécois...

Le salon de Québec n'a jamais dit que c'était le lancement mondial... il a dit que c'était une primeur provinciale.

Francis F
02/03/2010, 11h55
Mais kouille a parlé de présentation... d'où mon commentaire.

wowlesmoteurs
02/03/2010, 12h58
Mais kouille a parlé de présentation... d'où mon commentaire.

ben le salon de Québec présente 250 modèles de véhicule. alors cette Focus est juste une des 250 présentations du salon.....................................

Dave
02/03/2010, 13h51
Ceux qui la verront en vrai, vous m'en direz des nouvelles....

wowlesmoteurs
02/03/2010, 14h39
Ceux qui la verront en vrai, vous m'en direz des nouvelles....

j'y vais demain........................

jonlep
03/03/2010, 20h38
j'ai trouvé la focus 2012 tres belle. Elle est sur une plate-forme tournante, donc on la voie pas de tres pres mais elle est tres bien. C'est bien entendu un prototype (le dessous de l'auto est en plastique, aucune pièce mécanique n'est visible). La fiesta 5 portes est là aussi mais la berline est sur une plate-forme aussi.
J'ai bien aimé le kiosque de ford, première fois que je peux embarquer dans une voiture et tout les accessoires sont fonctionnel (radio (satellite), commande electrique, touch screen avec navigation, etc.). J'ai bien aimé cette différence. J'haïe m'assoir dans une auto avec le volant bloqué à 90 degré...

Tantry
04/03/2010, 13h05
Je l'ai vue aussi, elle est très belle et attirait beaucoup les regard.

Un commentaire que j'ai entendu souvent sur le kiosque de Ford: C'est la premières fois que J,acheterais un Ford.