PDA

Voir la version complète : Volvo S60 2011



Dave
02/03/2010, 14h22
http://www.autoblog.com/2010/03/02/volvo-s60-2011-geneva-motor-show/

La nouvelle S60 dans sa condition de production... de mon côté, je ne suis pas sur d'aimé...

Au moins, elle aura un méchant moteur, 300hp, c'est bien...

Dave
02/03/2010, 14h25
juste un petit mot, je lisais le PR, bonyenne... toute la future technologie de Ford est dans cette voiture... les ecoboost 4 cylindres... Les chinois achètent toute la technologie nécessaire pour prendre leur industrie et l'amener au top... irrrssshhhhh....

Dave
04/03/2010, 22h38
je savais qu'elle était pas belle mais de là à attirer aucun commentaire...

quand même 300hp...

Francis F
04/03/2010, 22h49
Le devant fait un peu bizarre, mais j'adore le reste.

GRISSOM
05/03/2010, 03h40
Volvo reste une marque de niche en Amérique: bonne qualité d'ensemble mais prix élitistes. Pour une clientèle qui n'a d'yeux que pour le prix et la liste des accessoires, beh...

Joe 123
05/03/2010, 07h49
je savais qu'elle était pas belle mais de là à attirer aucun commentaire...

quand même 300hp...

Bof...Ça fait des années que la compétition a le même nombre de chevaux-vapeur...

Alain36
05/03/2010, 08h02
juste un petit mot, je lisais le PR, bonyenne... toute la future technologie de Ford est dans cette voiture... les ecoboost 4 cylindres... Les chinois achètent toute la technologie nécessaire pour prendre leur industrie et l'amener au top... irrrssshhhhh....

La technologie Ecoboost n'appartient pas à Ford mais à Bosch... En fait, c'est sensiblement la même chose que les moteurs FTSi de VW-Audi.

Dave
05/03/2010, 10h34
La technologie Ecoboost n'appartient pas à Ford mais à Bosch... En fait, c'est sensiblement la même chose que les moteurs FTSi de VW-Audi.


sauf qu'à un moment donné, le contrôle technologique devient important... surtout quand tu vends aux Chinois...

Francis F
05/03/2010, 18h20
Volvo reste une marque de niche en Amérique: bonne qualité d'ensemble mais prix élitistes. Pour une clientèle qui n'a d'yeux que pour le prix et la liste des accessoires, beh...

Et dire qu'en Suède, c'est le numéro un des ventes. Il y en a partout. Tu touches à peine le sol à Arlanda et quand tu sors, une ligne incalculable de Volvo V70 et XC70... toutes taxi. Un peu plus loin, des Volvo V70... de police. Devant les édificies officiels (comme le palais royal, oui, il y a un roi en Suède), des Volvo S80.

GRISSOM
06/03/2010, 00h23
Beh normal que les Suedois consomment suedois... Volvo est vraiment une bonne marque mais ses tarifs sont trop élevés (quoique pas tant que cela au regard de ses qualités intrinseques) pour lui permettre de faire du volume. Et en terme d'image, il passe toujours après les allemands et maintenant les japonais de luxe (Lexus, Acura, Infiniti)...

Dave
06/03/2010, 00h24
Beh normal que les Suedois consomment suedois... Volvo est vraiment une bonne marque mais ses tarifs sont trop élevés (quoique pas tant que cela au regard de ses qualités intrinseques) pour lui permettre de faire du volume. Et en terme d'image, il passe toujours après les allemands et maintenant les japonais de luxe (Lexus, Acura, Infiniti)...

manière polie de dire que les Volvo sont ridiculement trop cher au Canada...

fiset
06/03/2010, 13h35
Trop cher, et le cachet est juste pas là. Prestige? Plus maintenant. Sécurité supérieure? La concurrence les ont égalés ou dépassés la-dessus aussi.

Font encore des bons camions, par contre.

Slammer
06/03/2010, 23h43
Trop cher, et le cachet est juste pas là. Prestige? Plus maintenant. Sécurité supérieure? La concurrence les ont égalés ou dépassés la-dessus aussi.

Font encore des bons camions, par contre.

camion......ish!!!!....une voiture deguise en camion tu veux dire :P

Sames
07/03/2010, 08h26
Non surement les gros camions que fiset veut dire, les camions-remorque.

Slammer
07/03/2010, 21h18
okay.......mais la division Camion n'est pas la meme car elle appartient pas a Ford!!!!!

Dave
08/03/2010, 16h05
J'ai hâte de voir les prix de cette S60 un peu partout... Geely veut que volvo sorte du volume en plus grand nombre partout sur la planète et surtout en chine... elle se devra d'être concurrentielle côté tarif...

Sames
08/03/2010, 17h13
C'est une compagnie que j'ai toujours aimé Volvo. Les prix sont élevés mais ils ont un style bien à eux et souvent c'est des bons deals dans l'usagé! J'ai bien hâte de voir l'évolution de Volvo au fil des ans avec l'apport de Geely... Pour l'instant, je n'ai pas trop confiance mais on verra dans 10 ans.