PDA

Voir la version complète : la future star des cute-utes ???



Dave
03/03/2010, 11h25
Je lui prédis une très belle carrière commerciale...

juste par sa ligne...

http://www.autoblog.com/2010/03/03/geneva-2010-kia-sportage-makes-world-debut-looks-good/

Francis F
03/03/2010, 11h36
Laid et difforme. La visibilité 3/4 arrière doit être pathétique alors que c'est un must sur un SUV. L'ancien était plus rationnel et surtout plus élégant.

nickqc
03/03/2010, 11h48
pas mal plus beau que la version d'avant.

par contre, me semble que ca se ressembles tous les ptits SUV/CUV, Rav4, Santa fe

Particulierement chez l'asiatique.

Le Nissan Juke est ... different, il plaira a certain, d'autres le détesteront mais il a la particularité d'etre different

Johnny-Bobby
03/03/2010, 11h57
L'avant du Kia est meiux réussi que celui de son cousin Tucson. Mais pour le 3/4 arrière sans vitres, je trouve que celà alourdit la silhouette sans parler de la visibilité bien sûr.

Dave
03/03/2010, 11h58
pas mal plus beau que la version d'avant.

par contre, me semble que ca se ressembles tous les ptits SUV/CUV, Rav4, Santa fe

Particulierement chez l'asiatique.

Le Nissan Juke est ... different, il plaira a certain, d'autres le détesteront mais il a la particularité d'etre different

Le sportage 2011 est plus cute que le Tucson au look trop bizarre... je crois que les chicks vont tripper dessus... Franck qui a des goûts quasiment de chicks l'aimerait si ça serait autre chose qu'un kia... MOUAHAHAHAHAHA... je te niaise franck ! c'est ça qui arrive quand on loue une mini...

Sans blague, c'Est sur qu'il aura le 2,4l et l'auto 6 au Canada, la consommation très faible du Tucson qui se rapproche de certaines compactes...

J'aime mieux la tangeante design de Kia vs hyundai mais c'est vrai que la visibilité arrière sera pas fameuse chez ce kia...

Commence à se rapprocher plus d'un matrix que d'un vus cependant... bcp plus crossover hb que vus...

RacingTeacher
03/03/2010, 12h28
je trouve le kia vraiment mieux réussi que les lignes futuros tourmentées de Hyundai

vstar
03/03/2010, 17h50
Moi je l'aime bien, pas parfait mais potable. J'irai le voir en vrai au début de l'été, la location de mon Journey fini en juillet.

jaimeleschars
03/03/2010, 20h25
Je sais pas si c'est les prises de vue, mais maudit qu'il a l'air disproportionné

church44
03/03/2010, 21h58
Je sais pas si c'est les prises de vue, mais maudit qu'il a l'air disproportionné

Les photos sont disproportionnées. Ça fait toujours sa avec Autoblog, les photos sont comme étirées vers le haut....je ne sais pas trop pourquoi!
Sur les photos non-disproportionnées que j'ai vue, je le trouve très beau, plus que le Tucson. L'intérieur du Tucson est mieux réussi cependant.

sionide7
04/03/2010, 18h05
Très banal et peu d'intérêt à mes yeux. On en voit partout. Elles se ressemblent toutes. La même chose avec un design de lumière ou une petite touche de déjà vu. C'est la norme américanisée de tout ce qui sort d'année en année. Blahhhh !

pistache125
04/03/2010, 20h11
Très belle allure,dommage qu'on ne peut avoir le diésel par chez nous.

Your Mother
04/03/2010, 21h36
ce qui est triste, c'est que Kia vends son design... mais les résistances a l'impact et au roll-over ne sont pas à la hauteur...

Qui plus est, c'est encore de l'Import...

Francis F
04/03/2010, 22h38
ce qui est triste, c'est que Kia vends son design... mais les résistances a l'impact et au roll-over ne sont pas à la hauteur...

Qui plus est, c'est encore de l'Import...

Je déteste les coréens, mais pour ce qui est des résultats de tests d'impacts, faudrait attendre un peu avant de juger. La Sonata 2011 a obtenu d'excellents résultats. Pour ce qui est du lieu de fabrication, ce n'est aucunement un critère d'achat. Le meilleur véhicule pour le budget, c'est ça le critère.

lizlec
04/03/2010, 22h38
ce qui est triste, c'est que Kia vends son design... mais les résistances a l'impact et au roll-over ne sont pas à la hauteur...

Qui plus est, c'est encore de l'Import...

Tu mettras tes stats à jour car les nouveaux modèles de Kia et Hyundai obtiennent de bonnes notes aux tests de l'IIHS et de la NHTSA (comme la Sonata qui a été nommé parmis les top safety pick et le Santa Fe qui obtient les cotes "good" et des cotes 4 et 5 étoiles de la NHTSA).

Pour ce qui concerne la production, Kia vient de débuter la production de son Sorento aux States, à West Point en Géorgie pour être précis. Hyundai pour sa part produit sa Sonata et le Santa Fe en Alabama.

Your Mother
05/03/2010, 07h44
Vous avex raison pour les autres modèles mais la on parle du Tuscon...

lizlec
05/03/2010, 08h16
Vous avex raison pour les autres modèles mais la on parle du Tuscon...

Le nouveau Tucson et son cousin Sportage auront certainement de bonnes cotes de protection, mais en effet ils sont toujours produits en corée.

Cependant, Hyundai pourrait possiblement vouloir rappatrier la production d'une autre voiture à son usine d'Alabama (peut-être l'elentra), car ils comptent faire produire le SantaFe à l'Usine de Kia en Géorgie.

Dave
05/03/2010, 10h00
Pour le Sportage... vous avez raison sur un point important... quand on le verra en vrai, on sera en meilleure position pour juger...

Samourai
06/03/2010, 14h27
Non merci! Des lumières avant qui ne finissent plus. Un arrière tout à fait ordinaire et encore un s'tie de véhicule gris!