PDA

Voir la version complète : Pilote de ligne sans permis

Francis F
03/03/2010, 20h19
Pendant 13 ans ! Ils viennent d'en parler à LCN. Un pilote de ligne hollandais a exercé son travail sans jamais avoir eu de permis de pilote de ligne pendant 13 ans et pour 4 compagnies aériennes différentes. Le gars avait un permis lui permettant de voler des petits avions privés genre Cesna, pas des Boeing 737. Et c'est par hasard que les autorités se sont rendu compte de la situation.

Si c'est carrément irresponsable de faire ça, on doit tout de même saluer l'habileté du gars qui a réussi à piloter sans incident un avion de ligne sans la formation requise. Il mérite presque d'obtenir sa license.

need_for_speed
04/03/2010, 22h52
Pendant 13 ans ! Ils viennent d'en parler à LCN. Un pilote de ligne hollandais a exercé son travail sans jamais avoir eu de permis de pilote de ligne pendant 13 ans et pour 4 compagnies aériennes différentes. Le gars avait un permis lui permettant de voler des petits avions privés genre Cesna, pas des Boeing 737. Et c'est par hasard que les autorités se sont rendu compte de la situation.

Si c'est carrément irresponsable de faire ça, on doit tout de même saluer l'habileté du gars qui a réussi à piloter sans incident un avion de ligne sans la formation requise. Il mérite presque d'obtenir sa license.

J'avais cru comprendre que tu détestais TVA et ses satellites... lol

Francis F
04/03/2010, 23h17
J'avais cru comprendre que tu détestais TVA et ses satellites... lol

Et toi, jeune pré-pubère, tu as des commentaires sur la question du pilote sans permis ou tu veux juste faire chier le peuple ?

Slammer
05/03/2010, 09h35
tu chiale sur TVA mais t'es le premier a l'ecouter...pas fort!!!

abdelhamid
05/03/2010, 13h52
Incroyable! mais pas tres rassurant. J en ai des frissons. hehe

Sames
05/03/2010, 14h08
Personnellement, pour le pilote, je lui collerait une sale amende et lui ferait passer un test de compétences pour la conduite d'un avion de ligne. Après ça je lui donnerais son permis, s'il réussit le test.