PDA

Voir la version complète : La Nation Civic



Pritch
06/03/2010, 00h00
L'actuelle Honda Civic commence à avoir de l'âge, mais elle demeure quand même dans le coup. La preuve, il s'agit toujours de la voiture la plus vendue au Canada.
[suite (http://www.auto123.com/fr/actualites/actualites-automobiles/la-nation-civic?model=CIVIC&carid=1102300200&artid=116750)]

sampwell819
06/03/2010, 14h38
Pour moi performance et FWD la puissance est transfèrer au mauvaise roue.En plus un V8 a beaucoup plus de potenciel que un 4 cyl qui dévelope peu de couple."The HP sell the car, The torque win the race"

Francis F
06/03/2010, 17h03
Pour moi performance et FWD la puissance est transfèrer au mauvaise roue.En plus un V8 a beaucoup plus de potenciel que un 4 cyl qui dévelope peu de couple."The HP sell the car, The torque win the race"

Si la puissance est transférée aux mauvaises roues, pourquoi dans les années 1960 la Mini (traction) faisait la barbe aux propulsions en rallye ? Et pourquoi aujourd'hui, ce sont des voitures à traction intégrales...

L'important, c'est de choisir une voiture qu'on aime. Plusieurs peuvent aimer la Civic et c'est correct comme ça.

clown
06/03/2010, 18h21
Pour moi performance et FWD la puissance est transfèrer au mauvaise roue.En plus un V8 a beaucoup plus de potenciel que un 4 cyl qui dévelope peu de couple."The HP sell the car, The torque win the race"

a regarder chrylser pis leur torque, je crois plutot que le torque mets les compagnies en faillite!

need_for_speed
13/03/2010, 18h08
a regarder chrylser pis leur torque, je crois plutot que le torque mets les compagnies en faillite!

Lol excellente réponse!