PDA

Voir la version complète : concessionaire Honda



soleil
06/07/2001, 14h14
J'aimerais savoir s'il y a un concessionaire Honda qui est réputé pour son service et ses bons prix?

Merci beaucoup!

Soleil

gelinas
06/07/2001, 15h56
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par soleil:
J'aimerais savoir s'il y a un concessionaire Honda qui est réputé pour son service et ses bons prix?

Merci beaucoup!

Soleil<HR></BLOCKQUOTE>

gelinas
06/07/2001, 15h58
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gelinas:
<HR></BLOCKQUOTE>

Dans qu'elle région.

Si c'est en Abitibi, je recommande L'Ami Honda à Rouyn, escellent services , quant au concessionnaire de Val d'Or (Autoroule Honda) c'est douteux...

soleil
06/07/2001, 19h58
Merci Gélinas, mais je cherche dans le coin de Montréal et les environs...

lafy
06/07/2001, 22h18
Je ne suis pas un de ses clients mais parait que HAMEL HONDA de ST-Eustache y sont correct.

Gemini
07/07/2001, 18h32
Je déconseille Lallier sur Marcel-Laurin près du boulevard Gouin. J'ai eu une très désagréable expérience de vente à pression là-bas.

J'ai magasiné chez Excel, sur la rue Paré à côté de Décarie. Pas de commentaires négatifs.

J'ai finalement acheté mon véhicule chez le premier concessionnaire visité, Garage Civic à DDO. Service courtois, pas de pression, et près de mon travail.

Pour ce qui est du prix, je n'avais pas réussi à obtenir grand chose. Je suis très mauvais négociateur. Et les Honda sont très populaires, contrairement à d'autres concessionnaires qui doivent user de toutes sortes d'incitatifs pour vendre leurs voitures. On ne voit jamais de taux de financement concurrentiels chez Honda, par exemple.

soleil
08/07/2001, 17h35
Merci beaucoup mini,

J'irai faire un tour à DDO pour ma Civic!
Je ne suis pas une grande négociatrice non plus, j'èspère que je réussirai tout de même à baisser un peu!

Soleil

Civ95
09/07/2001, 15h18
J'ai acheté chez Gabriel. C'est le seul garage visité qui a consenti à marchander le prix sur ma Civic hatchback (très en demande à l'époque). Chez Longeuil Honda, on m'a pratiquement ignoré et on a tenté de me faire à croire que je serais chanceux de trouver la voiture désirée. Après avoir acheté chez Gabriel, j'ai fini par me tanner du service (attente trop longue, réservation de voiture de courtoisie "oubliée" à 2 reprises).

Après cela, j'ai été une fois chez Lombardi et ce fut désastreux: attente interminable même si j'avais pris un rendez-vous à l'avance (2h30 pour un changement d'huile et un problème de frein qu'ils ont pas réussi à diagnostiquer).

Finalement, j'ai été chez DeSigi où je continue à aller à ce jour car: peu ou pas d'attente, bon diagnostic, la voiture est prête à l'heure prévue et en plus, c'est au Centre-Ville. Je ne trouve pas qu'ils sont plus chers, mais il paraît qu'ils n'ont pas les meilleurs prix sur les véhicules neufs.

p.s. il ne faut pas se sentir obligé de faire le service chez le concessionnaire duquel on a acheté car #1, le service est un département complètement séparé de la vente et #2, tous les concessionnaires veulent faire de l'argent qu'ils aient vendu ou non la voiture à l'origine.