PDA

Voir la version complète : Peinture



TimononK
15/05/2001, 01h20
Je viens d'achter une Chevrolet Cavalier RS 1990 dans un très bon état. La mécannique fonctionne a merveille, mais la rouille commence à faire son apparition (autour des ailes arrières et autour du toit ouvrant). Comme je ne veux pas pas que mon toit coule, je crois que je dois agir. J'aimerais savoir le prix que pourrais me couter un peinture neuve. Comme j'ai payé la voiture 2500$, je ne veux pas mettre trop d'argent pour ça. Et si c'est trop cher, est-ce qu'il y a une solution moins couteuse, comme juste "patcher les petites traces de rouille". Merci de me conseiller, et de me proposer des solutions parce que je voudrais conserver la voiture dans un bon état pour 2 ou 3 ans encore.

batteur91
22/05/2001, 19h00
j'avais un cavalier 92 pis je lé faite peinturer...ou plutot, je l'ai peinturé
ce que je te conseille de faire, tu sandblaste les spots de rouille, tu sable tu prime pis pour la peinture, tu le fait faire par quelqu'un que tu connais pis qui est capable de faire ca ou bien tu va chez le carossier. déja la tu va sauver du cash
moi ca ma couté environ 300$ de matériel. mais j'avais déja le sand blast pis le fusil a peinturer, le compresseur, etc
si tu décide de le faire toi même pis que ta besoin d'infos, reparle moi en!!!
le faire faire chez un carossier, je crois pas que ca en vaille la peine, a moins qu'il soit vraiement en excellent état
Ou bien tu fait faire juste les spots de rouille
bye