PDA

Voir la version complète : Que pensez-vous du nouveau Trailblazer 2002



wisardémond
06/07/2001, 12h34
SAlut
j'entend beaucoup parlé du trailblazer 2002!
Que pensez-vous de celui-ci?
J'aimerais avoir vos avis sur ce nouveau modèle.

Merci
salut

vstar
06/07/2001, 22h29
Y en a pas beaucoup encore, mais le gros changement c'est le nouveau moteur que GM a sortie. Parait que c'est très avancé thecnologiquement et il donne 270 beaux HP. Ce n'est pas un achat que je considère mais je n'hésiterais pas à l'acheter.

Frange
06/07/2001, 23h14
Pour 30 000$ ils auraient pu mettre la calandre chromée ainsi que les poignées de portes et les rétroviseurs.
Le moteur de 6 cilindres dévellope sa puissance à un régime trop élevé à mon goût. 6000tr/min c'est ridicule pour un camion. j'aurais + apprécier un V8 de 5.5 litres avec la même puissance mais un couple d'aumoin 350 livres au lieu de 285 pour ste 6 cylindre là. Si on oublie le chrome, le look est agréable et jeune. La sellerie de cuir est en option ce qui devrait l'être de série pour un véhicule de 30 000$. Aumoin il est à frame et comparativement à un Rav4 de Toyota qui coute le même prix mais qui est monocoque, c'est un très bon point. Le luxe est inutile dans ce genre de véhicule là alors l'Oldsmobile BRAVADA le jumeaux du Blazer est à mon avis superflu. Reste à savoir si ce nouveau moteur est fiable. Selon moi les camions GM sont les meilleurs. Bravo GM!

J
07/07/2001, 00h32
Minou !

À moins que je me trompe, il sera doté d'un nouveau 6 cylindres en ligne et d'un chassis monocoque... quelle information as-tu ?

Personnellement, je me méfie des moteurs qui sont nouveaux, quelques fois les essais du manufacturier sont aux dépends des consommateurs.

J

Minou
07/07/2001, 01h04
J

Le Trailblazer et cie ont un frame hydroformé séparé. Donc pas de monocoque ici.

C'est sûr qu'on peut douter de la fiabilité du nouveau 6 en ligne, comme de toute nouvelle mécanique américaine. Sauf que dans l'américain, justemment, je trouve que GM est la compagnie qui a les meilleurs moteurs dans le camion depuis qq années. Et ce 4.2 fait la barbe à tous les autres 6 cylindres de la catégorie, et accote même qq V8. Gm semble avoir mis le paquet sur ce nouveau moteur. On verra s'il sera fiable.

Frange est toujours dans sa bulle rétro et devrait vérifier ses données. Oui, un RAV4 va jusqu'à 30K, mais tu va avoir de la misère à sortir un Envoy-Tralblazer-Bravada en bas de 40.

Civ95
09/07/2001, 15h40
Frange: Un Trailblazer 4x4, c'est plutôt un camion de 40,000$ http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/eek.gif (avant taxes) pas 30,000$. On peut pas vraiment comparer ça à un Rav4. Si je ne me trompe pas, c'est construit un frame de Sonoma (25,000$ pour un 4x4).

À mon avis les SUV midsize sont beaucoup trop chers et les prix vont diminuer à mesure que tout le monde se jette sur les modèles compacts.

Minou
09/07/2001, 17h19
Allez voir dans "lesoleil.com"
section essai routier, et vous trouverez un essai complet du Trailblazer 2002 4 X 4.
Le prix de base de tous les modèles y est aussi. Le plus cher est à 47K...