PDA

Voir la version complète : "Fourrer ou pas Fourrer



Stunner
05/04/2001, 17h18
Salut la gang, j'Ai un vieux ford taurus 88 qu'y vas me tougher l'été avant que je m'Achete un char neuf probablement au moins d'aout ou à l'automne, je viens du garage j'Ai changer ma batterie, ainsi qu'un changement d'huile, ils ont aussi changer mes courroie (j'imagine que c'est le meme mot pour timing belt) Courroie serpentine, pour mes deux courroie (pieces et mains D'oeuvres) ca m'A couter 95 $ plus taxes, je voulais savoir si y'a quelqu'un qui peut me dire si je me suis fais fourrer ou pas.

xavier
20/04/2001, 08h18
timing belt à 95$ c'est le prix ami,t'es pas fourré pantoute.
ailleurs, on va te charger 130$ juste main d'oeuvre.
fait attention,il existe des mécanos junior qui font mal l'installation,pis ton char va perdre la puissance. Je ne pense pas que c'est ton cas parce que tu vas trouver toute suite si il manque de punch.

Stunner
20/04/2001, 10h24
Ok merci xavier, on sais jamais avec les mécanos, moi je me connais pas trop trop dans les char alors j'essaie de m'informer le plus que je peux. J'essaie de garder mon bazou en forme jusqu'a cette automne, je vas peut etre changer d'auto. Mon vieux taurus 88 parais pas si vieux que ca, j'ai des cap de roues avec un look sport, des vitres teintés et des "ventshades" sur les vitres alors ca change l'allure pas mal.

J
06/06/2001, 17h05
Désolé mais j'ai de la difficulté à comprendre ce que tu dis.

Une batterie est environ 70 $
Un changement d'huile 25 $
Une Timing belt 100-150 $
Le temps pour changer une Timing belt 1-2 heures 50-100 $
Les autres courroies alternateur, servo-direction, etc... sont entre 15 et 50 $

95 $ ???

J