PDA

Voir la version complète : Peinture scratchee par une boite en carton...



Chang
20/05/2001, 19h58
Salut la gang...

J'ai transporté aujourd'hui une boîte en carton contenant une petite table de jardin en plastique et, en enlevant la boîte, j'ai scratché la peinture, il y a plein de scratches blanches sur le toit.
Bon, il y a six semaines, un ***** avec son scooter avait légèrement abimé l'aile arrière de l'auto ( une BMW 528i 1998 ) et il a fallu débourser 2000$ pour une job de mastic et de peinture sur une surface d'environ le tiers de ce qui est scratché sur le toit.
Je ne suis pas intéressé à payer 5000$ pour une peinture neuve parce que je l'ai scrathé avec une boîte en carton ( au fait, mon père est pas content non plus, c'est son char après tout ) alors, de toute les patentes qui se vendent partout qui "donne un fini lustré et une allure de voiture neuve à votre véhicule" lequel est le meilleur? Je ne tiens pas à la scraper davantage avec une job de compound!

Merci à l'avance!

batteur91
22/05/2001, 18h48
ya rien de mieux qu'un coumpound avec un bon scellant selon moi.
sinon ta pas le choix c'est "envoye a peinture"
donc si tu trouve un produit miracle tu me le fera savoir
bye

J
06/06/2001, 17h07
- Pour une petite bosse sur ma porte, j'ai eu un estimé de 500 $ chez Toyota, et un autre de 150 $. Le carrossier le plus honnête que je connaisse (recommandé par l'APA) est situé au coin de Georges V et Hochelaga à Montréal-Est, "les carrosseries Hochelaga"

- Il y a de la cire avec une teinture à l'intérieur.

Bonne chance !

J