PDA

Voir la version complète : Volks Jetta Turbo Diesel



gabapex
08/03/2001, 23h12
jai lintention de macheter une ptite jetta TD 1990 avec 214000 KM au conteur....

alors dites moi si c une bonne chose...

ps.: pas de ptit joe connaissance svp, seulement des commentaires fondés sur du vrai....

Merci bien

mecano
11/03/2001, 06h58
salut gabapex
peut etre que tu fait une bonne affaire MAIS: ca depend combien tu la paie?est-ce que la conduite est bonne?est-ce que la transmission est bonne?et est-ce quelle a beaucoup de pourriture??? 214000 k.m. elle a du millage dans le corps pour un petit quatres mais je sais que si cette voiture na pas ete trop mal mener elle est bonne encore pour des kilossssss. mais sont savoir toute c,est information c,est dur de te dire si tu fait un bon coup.
en passant je ne suis pas un pretentieux ni jos connaisant juste un mecano avec 22 ans d,experiences...
salut et bonne chance

------------------
LE MECANO
RAMEUR1@HOTMAIL.COM

maximun-overdrive
11/03/2001, 07h56
Salut gabapex,

Pour ce qui est du moteur, je n'ai pas vraiment peur. C'est un moteur qui peut prendre énormément de millage sans avoir de problèmes majeur. Donc très fiable! Système électrique = fiable... Avant "94!

Ce qui me rend inquiet, c'est la suspention ( faible ) la carrosserie, les supports de moteur, la trans. ( m5 ou auto ) le système de freinage ( complet ) Est-ce une voiture équipé du toit ouvrant? Si oui, les drains ont l'air de quoi? ...

Bref, comme je le dit souvant. Rien n'est plus sûr qu'une inspection en visu et par un mécanicien et par un qui pourra te montré ces attestations de ti-jos connaissant! Moi... Mes connaissances sont bel et bien là. Quand je fait du visu. Mais tu est sur internet... Alors tu ne peut t'attendre a ...! ;O)

MAX-OVER

[This message has been edited by maximun-overdrive (edited 11-03-2001).]

gabapex
12/03/2001, 14h29
salut le mecano, je tai envoyé tous les rensignements que jai a ton adresse electronique....

chao

fils
07/06/2001, 16h48
bonjour!
pour ce qui est de la voiture en général les volks de ces années sont des véhicules assez solides mais, souvent les éléments de suspensions sont fatiguées (bushing,top bearing,...)ensuite , la valve de frein arrière est souvent bloquée, plusieurs l`enlève simplement.le système electrique est capricieux( lumières arrières qui fonctionnes mal) pour ce qui est du moteur bien un td bien né peux faire 400mille kilo
mais `généralement ils ne dépassent pas les 300 , je te suggère de faire vérifier la compression car les chambres deviennent ovales avec le temps et la compression tombe. pour le turbo et la pompe c`est généralement sans problèmes.
ah en passant un moteur diesel usagé coute un méchand bras...
fils
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par gabapex:
jai lintention de macheter une ptite jetta TD 1990 avec 214000 KM au conteur....

alors dites moi si c une bonne chose...

ps.: pas de ptit joe connaissance svp, seulement des commentaires fondés sur du vrai....

Merci bien<HR></BLOCKQUOTE>