PDA

Voir la version complète : Bugatti de luxe 4 porets.. ou vous avez 2M$$$ ??



guy_geo
14/03/2010, 11h01
Une berline de luxe de Bugatti...
http://www.popsci.com/files/imagecache/article_image_large/articles/Bugatti_Galibier_front.jpg
Yep, it's a good time to be one of the haves. Volkswagen-owned Bugatti, maker of the wickedly fast and pricey Veyron, this week unveiled an ultra-luxury sedan for the upmost echelon of car buyers. It's the Galibier, which takes its name from a pass in the Alps traversed during the Tour de France. But does such a machine still have a place in this age of downscaled expectations and environmental responsibility? Before you answer, that's an entirely rhetorical question.
The Galibier shares with the Veyron its engine, an exercise in extreme motorworks: an 8.0-liter quad-turbocharged W16 producing 1001 horsepower (in the Veyron). That's enough to get the two-door Veyron to 253 miles per hour, though reports indicate the Galibier will only top out at a mere 217. Unlike the Veyron, the Galibier's engine is front-mounted and Bugatti says it can run on ethanol, though how many Iowa cornfields can be dispatched with every quarter-mile run has yet to be determined.
Outside, the Galibier's two-tone color scheme comprises polished aluminum and a dark blue carbon fiber weave that turns slightly translucent when illuminated. Just the thing for making a first impression whilst pulling into the Kleig-lit driveway of the local viscount's estate. No word yet on price, but consider a million bucks a probable starting point.

Francis F
14/03/2010, 11h05
Je passe mon tour. Une "modeste" Aston Martin Rapide me satisfera plus.

Saintor
14/03/2010, 11h47
Ils auraient du suivre le 'gentlemen's agreement' des allemands et barrer à 250km/h. 400km/h c'est malade.... une couple de millionnaires vont disparaitre de la planète à cause de ça.

La voiture dégage haut et fort... très réussie sauf le miroir trop gros.

Francis F
14/03/2010, 11h54
une couple de millionnaires vont disparaitre de la planète à cause de ça.

Sélection naturelle ! :P

Slammer
14/03/2010, 16h11
le proprio de cette voiture va etre a l'arriere et il va avoir un ancien pilote de F1 comme chauffeur :)

GRISSOM
14/03/2010, 16h45
2M de dollars sur une voiture ??????????????????????

vstar
14/03/2010, 17h11
Voiture de péteux plus haut que le trou, ne sert qu'a démontrer qu'ils ont de l'argent. Les GVT devraient taxer ces voitures a 50% et aider les pauvres avec ca LOL

Francis F
14/03/2010, 17h29
Voiture de péteux plus haut que le trou, ne sert qu'a démontrer qu'ils ont de l'argent. Les GVT devraient taxer ces voitures a 50% et aider les pauvres avec ca LOL

Juste le 12,875 % de TPS et TVQ va rapporter 257 500 $ en taxe de vente... assez pour se payer une belle maison neuve, la terrasser, lui mettre une piscine creusée...

Haminator
14/03/2010, 17h58
Gagne de jaloux =)

wowlesmoteurs
14/03/2010, 18h07
Gagne de jaloux =)


exact............................................. ....

need_for_speed
14/03/2010, 19h19
Gagne de jaloux =)

Vraiment pas!

C'est ben beau avoir de la puissance, mais faut pas éxagérer.

Sames
14/03/2010, 19h35
Moi je suis bien content pour ceux qui peuvent se la payer! Si t'as les moyens, je vois pas c'est quoi le problème de s'acheter un char comme ça, aussi bien en profiter! Je peux vous garantir qu'avoir les moyens de me payer un char dans les 100 000$+, je me gênerais pas. Pis venez pas me dire que vous vous priveriez être dans cette situation...c'est utopique de penser que quelqu'un qui gagne des millions par année se baladerait en Honda Fit.

Pour le reste, elle est d'une beauté cette voiture!

Slammer
15/03/2010, 07h51
je connais bien du monde qui ont les moyens de se payer un char de 50 000$ cash mais prefere rouler en Elantra.

Bien beau l'argent mais faut etre maniaque aussi pour depenser en bebelle!!!

wowlesmoteurs
15/03/2010, 09h40
je connais bien du monde qui ont les moyens de se payer un char de 50 000$ cash mais prefere rouler en Elantra.

Bien beau l'argent mais faut etre maniaque aussi pour depenser en bebelle!!!

et késé que ça viens faire ds le sujet ceux qui préfère rouler en minoune même si ils sont de l'argent......
certains trip sur des voyage, des maisons qui valle des millions$, mais d'autres trip sur des voitures de collection qui valle une fortune..
alors qui est le plus "maniaque" de la gang !!!!!!!!!
qui sommes nous pour juger ce que font les autres avec leurs cash$ ???????????????????

Dave
15/03/2010, 10h45
Beau joujou pour personnes en moyen... Excellent pour ceux qui ont des linges à vaisselle sur la tête... ça va faire un bel effet ce genre de carosse dans les rues de Dubai, Paris, Monaco, Londre et Manhantan...

Joe 123
15/03/2010, 10h54
Elle est AWD cette voiture aussi non?

wowlesmoteurs
15/03/2010, 10h55
Elle est AWD cette voiture aussi non?


ben oui , voyons dont....................

Joe 123
15/03/2010, 11h00
Là on parle pour les vrais connaisseurs!!! LOL!!!

Dave
15/03/2010, 11h08
Elle est AWD cette voiture aussi non?

1000hp juste sur le train arrière, ça te brûle des pneus bord en bord en moins de 2 minutes...

Slammer
15/03/2010, 11h26
et késé que ça viens faire ds le sujet ceux qui préfère rouler en minoune même si ils sont de l'argent......
certains trip sur des voyage, des maisons qui valle des millions$, mais d'autres trip sur des voitures de collection qui valle une fortune..
alors qui est le plus "maniaque" de la gang !!!!!!!!!
qui sommes nous pour juger ce que font les autres avec leurs cash$ ???????????????????

je repondais a Sames qui disait qu'un millionnaire ne se promerais jamais en Fit.....

il ne faut jamais dire jamais....

Sames
15/03/2010, 14h36
Effectivement, c'est pas tout le monde qui ont de l'argent qui vont rouler avec des voitures de riches. Mais il faut quand même avouer que c'est la règle plutôt que l'exception. Certains aiment les voyages, d'autres les voitures comme dit wowlesmoteurs.

Bowser
15/03/2010, 15h46
C'est laid en crisse

Mais j'imagine que quand t'as plein de cash, tout ce que tu veux c'est arriver au country club avec un carosse qui vaut plus cher que tout ceux dans le stationnement.

Sauf qu'a 2 millions a dépenser sur une bagnole, j'aime l'idée de Francis avec la Aston Martin Rapide, pas mal plus belle et pour le même prix, tu peux t'en acheter une pour chaque jour de la semaine et une DBS pour le week-end...

GRISSOM
15/03/2010, 19h39
Le problème n'est pas ce que les riches font de leur argent.

Le problème est de se demander si c'est "raisonnable" (pour autant qu'on puisse utiliser ce mot dans ce cas précis) de mettre 2M dans une voiture alors que les Maybar, les Rolls Royce, les Aston Martin et autres Ferrari de luxe les plus onéreux sont au moins 4 fois moins chers... et là aussi, c'est le niveau hypergigamaxi haut de gamme...

Bref...

wowlesmoteurs
16/03/2010, 18h05
je repondais a Sames qui disait qu'un millionnaire ne se promerais jamais en Fit.....

il ne faut jamais dire jamais....

j'ai eu du nouveau aujourd'hui, et ça m'a fait pensé a ce sujet et ce que tu y racontais.
nous avons vendu notre maison qu'ont avait a Charlesbourg aujourd'hui. 220,000$ cash ds nos poches. je suis vieux, alors j'avais déjà un peu d'argent de coté. notre maison ou ont habite est payé depuis quelques années, ainsi que notre voiture. mais je vais quand même la garder encore un 3 ou 4 ans de plus. alors elle auras 7 ans.
alors je pourrais me payé une voiture de 50,000$ a 80,000$ cash down sans ruiné du tout ma retraite futur. mais je vais continuer de rouler ds ma petite VW 2007 encore un bout.................................... je l'aime encore !!!!!!

Slammer
17/03/2010, 08h29
Comme quoi, etre millionnaire, ca ne change pas le monde, sauf que :P