PDA

Voir la version complète : Capacité de remorquage Escape vs Tribute



Questions des Lecteurs
15/03/2010, 13h24
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un véhicule pour notre famille de 5. Nous traînerons une chaloupe de 1700 Lbs. Nous regardions pour un Escpape ou Tribute, mais sur votre site je vois que le Escape XLT V6 4X4 ne peut tirer que 907 KG alors que sur leur site on parle de 3500 lbs. Par contre le Tribute lui peut tirer 3500 LBS selon votre site... Meme moteur, meme chassis... Est-ce une erreur de votre site ou bien une erreur de Ford?

Merci de nous éclairer!

lizlec
15/03/2010, 14h22
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un véhicule pour notre famille de 5. Nous traînerons une chaloupe de 1700 Lbs. Nous regardions pour un Escpape ou Tribute, mais sur votre site je vois que le Escape XLT V6 4X4 ne peut tirer que 907 KG alors que sur leur site on parle de 3500 lbs. Par contre le Tribute lui peut tirer 3500 LBS selon votre site... Meme moteur, meme chassis... Est-ce une erreur de votre site ou bien une erreur de Ford?

Merci de nous éclairer!

C'est bien 3500lbs si équipé du groupe remorquage si je ne m'abuse. Mais vous devriez également jeter un oeil au Santa Fe de Hyundai plus puissant, moderne et moins énergivore actuellement en promotion à un prix similaire au Escape.

Slammer
15/03/2010, 15h50
j'ai remarquer la meme chose lorsque ma belle-mere a acheter son Tribute 2008. Tu dois ajouter le groupe remorquage a l'Escape mais sur le Tribute, il est inclus.

auto123.com
15/03/2010, 15h52
Le Ford Escape XLT V6 4X4 offre une capacité de remorquage de 907 kg en configuration standard. Par contre, cette capacité grimpe à 1588 kg lorsque le véhicule est équipé de l'ensemble de remorquage catégorie II offert en option. Le groupe remorquage fait partie de l'équipement de série pour les Mazda Tribute GS et GT. Tout deux offrent donc une capacité de remorquage de 1588 kg.